Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Setup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe

n°2157807
Mistwostem
Posté le 17-08-2018 à 11:01:05  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai récemment acheté une PS4 pro afin de jouer à des exclus, j'ai alors connecté cette PS4 à mon écran gaming PC en HDMI. Au niveau de l'image tout est nickel mais c'est au niveau de l'audio où je rencontre quelques soucis. Mon souhait serait d'avoir le choix entre utiliser un casque ou mes speakers en passant pas un ampli externe.
 
Lorsque je suis sur mon PC j'utilise un casque sennheiser GAME ZERO branché à un mixeur externe toujours de chez sennheiser, le GSX 1200 PRO qui lui est branché en USB à mon PC. cela me permet d'avoir un meilleur son et d'avoir la possibilité de changer de sortie (casque ou speaker), mes speakers étant  également branché sur l'entrée speaker du mixeur.  
 
J'en viens alors à ma question, quelle serait la meilleur option pour obtenir un son correct lorsque je joue sur ma PS4? Y a-t-il un moyen de connecter ma PS4 à mon mixeur et d'ainsi s'avoir la possibilité d'utiliser mes sorties casque ou speaker selon mon choix? J'ai lu pas mal de d'articles sur des forum mais beaucoup disent tout et son contraire.
Est-ce qu'une petite table de mixage serait nécessaire?
 
Je vous remercie pour votre temps et votre aide ! :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 11:01:05  profilanswer
 

n°2157894
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2018 à 18:47:31  answer
 

Bonjour,
 
Quel est ce PC? a t-il une entrée SPDIF optique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Setup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe

 

Sujets relatifs
DLNA Droit sur PC et de travers sur TVMixamp astro ou creative 5.1 omni
Tv Samsung et Flux Audio?[Resolu] lecteur salon blu-ray sur PC
Numériser Cassette VHS sur PCProbleme PS4 + videoproj optoma hd131xe
Problème retour son Virtual Audio CableDilemme choix enceinte pour PC
[RCH] Ecouteurs sans fil compatible avec un PC (windows 10)Lire 4K du PC sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : Setup audio pour PS4 et PC avec mixamp externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR