Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xbox 360, PC, HDMI, audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360, PC, HDMI, audio

n°1614285
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-12-2009 à 14:26:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste mon sujet ici sachant que j'ai un petit doute...
 
Voici mon problème : J'utilise un écran ASUS VH242H (http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] VH242H.htm) qui est relié à mon PC en DVI et à ma Xbox 360 en HDMI. Ma problématique est qu'à l'heure actuelle vu que les hp (2w) de l'écran ne sont vraiment pas terrible je suis obligé d'utiliser le line out vers un ampli.
 
Pour l'instant je n'utilise qu'un kit 2.1 donc devoir le débrancher du PC pour le rebrancher sur l'écran ne me pose pas trop de soucis mais maintenant que je veux passer à un 5.1 je suis dans la mouise car je ne veux pas avoir besoin de passer par un ampli 5.1 (je n'ai que l'excellentissime Sonic T-amp actuellement relié à un hub audio afin de pouvoir switcher facilement entre les enceintes et le micro-casque).
 
Que me suggérez-vous ? Suis-je condamné à acquérir un ampli 5.1 ?
 
:jap:


Message édité par LibreArbitre le 23-12-2009 à 14:29:05

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 14:26:13  profilanswer
 

n°1614488
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-12-2009 à 22:24:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xbox 360, PC, HDMI, audio

 

Sujets relatifs
Raccordement PC / AMPLI pour le son.Crépitements du son M-Audio Delta 44
son saccadé pc vers télé via hdmicalcul du poids d'un fichier video/audio
Sonorisation PC PortableRécepteur TNT : sortie audio
Creative X-Fi Titanium ou M-Audio 2496 ?besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio
-----nos reglage tv pour ps3 en hdmi------ajouter capture audio sur un fichier d'acquision video??
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360, PC, HDMI, audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR