Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crépitements du son M-Audio Delta 44

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crépitements du son M-Audio Delta 44

n°1613827
Sir_Johnso​n
Posté le 22-12-2009 à 17:35:52  profilanswer
 

Bonjour ttlm, alors voila, il y a descrépitements ds le sons, cad dire que qd j'ecoute de la musique sa crépite de tps à autre, mais pdt un jeu par ex., aucun soucis!!
 et ce qui est bizarre c'est que sa fai "freezer"le pc pdt que sa crépite, une fraction de seconde donc. en gros, aumoment meme ou le sons se degrade, ce qui est afficher à l'ecran sefige. jai essayé de reinstaller les pilotes bien sur, changer de portpci... que doit-je faire? jai lu par ci par la qu'il fallait deplacercertain fichier se trouvant ds le repertoire d'installation des pilotesds un dossier ds win32 ou un truc du style, je sais pas ce que sapourrai donner et vous?
petite precision, je suis sous xp et cette carte a été achetéed'occaz sur le net, tout marchai bien depuis (sa faisai depuis aout que tout marchai nikel)
 
merci qd meme des reponses

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:35:52  profilanswer
 

n°1614300
Sir_Johnso​n
Posté le 23-12-2009 à 14:51:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crépitements du son M-Audio Delta 44

 

Sujets relatifs
calcul du poids d'un fichier video/audioRécepteur TNT : sortie audio
Creative X-Fi Titanium ou M-Audio 2496 ?besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio
ajouter capture audio sur un fichier d'acquision video??Choix casque audio, amateur film
faire une compilation audio sans blancsprobleme audio
Avoir de 100 euros a la fnac pour casque audio ? 
Plus de sujets relatifs à : Crépitements du son M-Audio Delta 44


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR