Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity export wave : son très faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audacity export wave : son très faible

n°710736
marymary
Posté le 20-09-2004 à 12:37:15  profilanswer
 

Bonjour! J'utilise le lociciel Audacity pour tranférer mes K7 audio sur mon pc.
ça marche impeccable à part que quand j'exporte mon projet en Wave et que je veux le lire ensuite, je n'entends quasiement rien. Si j'augmente le volume au maximum j'entends la musique a peine audible.
Comment puis-je regler ça?
Merci
bye

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:37:15  profilanswer
 

n°717889
djseb
Posté le 03-10-2004 à 06:27:02  profilanswer
 

Et avant l'exportation, le volume est normal ???
A gauche de chaque piste, tu peux régler le volume et le panoramique. Les deux curseurs sont bien au milieu ?
 
Sébastien
http://fr.groups.yahoo.com/group/audacity-french/
 
 
 

marymary a écrit :

Bonjour! J'utilise le lociciel Audacity pour tranférer mes K7 audio sur mon pc.
ça marche impeccable à part que quand j'exporte mon projet en Wave et que je veux le lire ensuite, je n'entends quasiement rien. Si j'augmente le volume au maximum j'entends la musique a peine audible.
Comment puis-je regler ça?
Merci
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity export wave : son très faible

 

Sujets relatifs
problème très bizarre sur ma TV Philipsrattacher +ieurs fichiers wave en un seul
Délimiter les fréquences min et max d'un fichier waveformat wave : modalités de compression
Très bon signal hertzien mais image dégradée !?Quel matériel pour un audiophile très eclectique ?
Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...Probleme lecture de video tres rapide !!
enregistrement en wave pourriMa platine sigmatek X300 lit très mal les dvd+RW;que puis je faire?
Plus de sujets relatifs à : Audacity export wave : son très faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR