Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...

n°689705
valmontvs
Posté le 16-08-2004 à 17:36:42  profilanswer
 

g un pb de son sur mon ordi... dans le contrôle du volume de windows, la barre des sons wave se met automatiquement sur max a chaque fois que j'écoute un son alors bon je règle la barre parce qu'au niveau des bafles ca crache... mais lorsque je veux écouter un autre son, ca remet le max pour les sons wave... qq sait comment geler la barre des sons wave pour qu'elle ne bouge plus automatiquement?
et pis, qqn sait comment avoir plus de volume parce que je ne peux pas dépasser la moitié du volume des enceintes sinon ca sature... et pourtant je suis au max. dans les programmes de lecture que j'utilise...
merci...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 17:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...

 

Sujets relatifs
bouton reglage volume subwoofer arraché...enregistrement en wave pourri
Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??2 cartes sons , c'est possible ?
Enregistrement de sons : Rien.Avoir 2 cartes sons sur le même PC ?
re-encoder des mp3 avec un volume plus fortPerte de volume avec un kit 5.1 creative DTT3500 Digital
Enregistrement audio impossible [C-Media Wave Device]comment puis -je diminue le volume
Plus de sujets relatifs à : Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR