Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Aucun son sur mon PC, driver ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1296762
mansour
Posté le 24-09-2007 à 22:25:05  profilanswer

Bonsoir, bonjour,

Voilà, je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur que j'ai acheté il y a un mois (était fourni avec Vista Premieum OEM). Le problème maintenant c'est que je n'ai aucun son, j'étais au courant qu'il fallait installer des drivers mais les quels ?  :??:  

J'ai essayé avec EVEREST, il ne m'indique rien du tout pour la partie "Son"... et ne reconnaît même pas ma carte mère !  :??:  

Quelqu'un serait comment faire pour installer des drivers son sur mon PC SVP ?

Je vous remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:25:05  profilanswer

n°1298176
elgrandegr​ingo
Posté le 27-09-2007 à 22:19:41  profilanswer

Regardes la marque du chipset qui fait le son (realtek ac-97, connexant, analogue device...par exemple) dans la fenêtre de gestion des périphériques, et si il y a un point d'interrogation jaune devant le périphérique audio c'est qu'il manque le driver, il te suffit alors de le télécharger sur internet. Pour l'installer, tu cliques sur le fichier téléchargé  et tu te laisses guider.

n°1298224
megablob
Posté le 27-09-2007 à 23:36:13  profilanswer

elgrandegringo a écrit :

Regardes la marque du chipset qui fait le son (realtek ac-97, connexant, analogue device...par exemple) dans la fenêtre de gestion des périphériques, et si il y a un point d'interrogation jaune devant le périphérique audio c'est qu'il manque le driver, il te suffit alors de le télécharger sur internet. Pour l'installer, tu cliques sur le fichier téléchargé  et tu te laisses guider.

oui il faut faire ça!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Driver chip audio sous ms dosDriver WEBCAM SOUYO
Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCDtrouver le driver de ma carte son
Compatibilité driver asio pour vista sur carte son maya 44 usbComment regler un driver video en Horizontal ?
pas de driver midi in sur hd realteck audioDriver Vista pour caméra Sony DCR-PC101
2 cartes son = conflit de driver ?help driver carte son
Plus de sujets relatifs à : Aucun son sur mon PC, driver ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)