Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment regler un driver video en Horizontal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regler un driver video en Horizontal ?

n°1234906
bigbernie
Posté le 28-04-2007 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour
 
ll y a quelques mois mon fils a branche sa XBOX 360 sur mon moniteur PC principal Panasonic avec un cable special VGA bien sur.  
Une fois la XBox retiree et le moniteur  repluggé sur le PC, ecran noir. J'ai du rebooter en sans echec pour passer en VGA puis supprimer le driver NVidia et le réinstaller.
 
Cette fois ci  j'ai pris mes precautions avant de reconnecter la XBOX. Je pense avoir trouve ce qui se passe.
 
Sur mon PC je suis en 85 en V et 53.6 en H.
La XBox force la frequence H a 60 ( elle reste en 85 en V)  Et elle y reste. Ma CG n'aime pas ça. J'ai remarque qu'en modifiant la definition de la XBOX c'est H qui bouge et pas V. Diable !
 
Si je suis oblige de rebooter en sans echec je n'ai aucun moyen dans le driver video VGA de remettre la frequence a 53.6. Sinon ça serait facile.
Et d'ailleurs, dans le driver NVidia non plus. Il n'y a pas de reglages de frequences Horizontales dans les drivers.  
 
D'autre part sur mon Panasonic avec de nombreuses fonctions ( c'est un haut de gamme) le retour aux parametres usine permet tout...sauf de revenir aux frequences d'avant. Pas prevu par construction.
 
Cette XBox revient se connecter tous les 3 mois et pas grave de remettre le driver mais si c'etait plus souvent il y aurait un probleme.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 19:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment regler un driver video en Horizontal ?

 

Sujets relatifs
logiciel de diffusion videoChercher logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmv
Aquisition vidéo depuis un camescope Mini-DV[VIDEO] Comment censurer une vidéo?
Acquisition vidéo à partir d'un Pilotime?[Vidéo] Realiser tutoriaux vidéo
Fichier Vidéo .tsNero Vision 4 -> Suppression du son d'une video
mini camera videoClips video des presidentiels
Plus de sujets relatifs à : Comment regler un driver video en Horizontal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR