Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  association matériels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association matériels

n°2258051
lemeridion​al
just do it
Posté le 08-11-2020 à 12:18:13  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche de conseils pour associer un ampli MAP 308 advance acoustic qui alimente  des enceintes advance acoustic UM 100 avec des câbles advance acoustic j'ai actuellement un lecteur cd/dvd onkyo SP 500 je suis pas très content du résultat ..je ne sais pas a quoi ça tiens .. je suis vraiment néophyte ..
donc je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour améliorer un peu tout ça ...je recherche une platine sur leboncoin il y en a pleins mon budget 250maxi je regarde les essais elles sont toutes superbe ..mais laquelle pourrait donner le meilleur résultat avec cet ampli et ces enceintes ..j'écoute beaucoup de jazz du classique du rock ..de tout en fait ..beaucoup de vinyles pas mal de cd aussi ..le reste en weeb radio ..
merci pour vos conseils et avis ...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 12:18:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  association matériels

 

Sujets relatifs
Association Focal Aria 936 et Dome FlaxKaraoké : quels matériels faut il ?
aide remplacement home yamaha + association enceinteAssociation d'enceintes
Association d'ampli enceintesDemande d'avis éclairés sur choix de matériels pour écoute de vinyles
Association ampli enceinteassociation ampli/enceinte
association d'enceintes colonne et compactConseils association ampli / enceintes Klipsch
Plus de sujets relatifs à : association matériels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR