Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....

n°345523
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2002 à 00:39:50  profilanswer
 

Bon j'ai 2 questions:
-Quelqu'un auraut il eu des echos sur le dernier né d'Archos   (celui qui lit les DivX)?
Je sais que les anciens Jukebox de la fimrme avait une moins bonne réputation que la mocheté de Creativ particulièrelment en terme de qualité audio.
Si vous avez des url de tests (mieux de comparatifs) en FRANCAIS (ben je suis anglohobe idiomatikement parlant, ça va finir par se savoir).
-Ma 2ème question est + anecdotic: queqlu'un sait il pourquoi l'Allemagne a une communauté de développeur si active notamment dans le domaine de l'Audio numéric (ce qui inclut l'analogic sur PC)? Je pense en vrac à: EAC, au MPC à Néro, ClonCD etc (meme Counter-Strike!)...
Y a t il des causes sociologiques connues? Ou bien simplement des écoles très renommée en informatique chez notre voisin d'outre-Rhin?
 
:pt1cable: <-- aucun rapport avec le sujet mais c'est mon smiley préféré pour ceux de base (si vous avez des smiley perso à vous ou d'autre que vous aprréciez mettez y les pour voir :ouch:
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 00:39:50  profilanswer
 

n°345791
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2002 à 19:37:14  profilanswer
 

UP!!! :bounce:
Merci.

Tang a écrit a écrit :

Bon j'ai 2 questions:
-Quelqu'un auraut il eu des echos sur le dernier né d'Archos   (celui qui lit les DivX)?
Je sais que les anciens Jukebox de la fimrme avait une moins bonne réputation que la mocheté de Creativ particulièrelment en terme de qualité audio.
Si vous avez des url de tests (mieux de comparatifs) en FRANCAIS (ben je suis anglohobe idiomatikement parlant, ça va finir par se savoir).
-Ma 2ème question est + anecdotic: queqlu'un sait il pourquoi l'Allemagne a une communauté de développeur si active notamment dans le domaine de l'Audio numéric (ce qui inclut l'analogic sur PC)? Je pense en vrac à: EAC, au MPC à Néro, ClonCD etc (meme Counter-Strike!)...
Y a t il des causes sociologiques connues? Ou bien simplement des écoles très renommée en informatique chez notre voisin d'outre-Rhin?
 
:pt1cable: <-- aucun rapport avec le sujet mais c'est mon smiley préféré pour ceux de base (si vous avez des smiley perso à vous ou d'autre que vous aprréciez mettez y les pour voir :ouch:
 
 




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°345796
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 12-10-2002 à 19:50:53  profilanswer
 

c la mem raison ke pk ya pas d'informatitiens en afganistant .... pasqu'il sont pas developpé
 
les bosh sont nettement en avance sur nous ou c plutot nous qui somme nettement en retard  :D

n°346190
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2002 à 21:15:06  profilanswer
 

UP!!!!
Surtt la 1erequestion (Archos MMJ!!!)
THX

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

c la mem raison ke pk ya pas d'informatitiens en afganistant .... pasqu'il sont pas developpé
 
les bosh sont nettement en avance sur nous ou c plutot nous qui somme nettement en retard  :D  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°346199
julos44
Posté le 13-10-2002 à 21:30:32  profilanswer
 

salut tang
ya un test assez complet sur www.clubic.com(j'en ai retenu que c'était un bon produit)
Julos
 
PS : mp3materiel n'a tjrs pas rouvert pourtant ça fait trois semaines qu'on peut lire : "mp3matériel était en vacances nous sommes ouvert la semaine prochaine avec plein de surprises updatéz vos bookmarks !" sur leur site......

n°346201
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2002 à 21:33:12  profilanswer
 

Merci bcp Julos pour ton lien (meme si tu l'as mal noté ;) )!!! Et pour Mp3mat c'est ch*ant mais ils sont svt en retard... :(

julos44 a écrit a écrit :

salut tang
ya un test assez complet sur www.clubic.com(j'en ai retenu que c'était un bon produit)
Julos
 
PS : mp3materiel n'a tjrs pas rouvert pourtant ça fait trois semaines qu'on peut lire : "mp3matériel était en vacances nous sommes ouvert la semaine prochaine avec plein de surprises updatéz vos bookmarks !" sur leur site......




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°346212
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-10-2002 à 21:52:15  profilanswer
 

P*tain trop con Archos!!!! Il s ont pas de cerveau ou quoi?
Je cite Clubic:
 
"Pour la partie vidéo cela se complique un peu. En effet, si le Jukebox Multimédia à l?avantage de savoir décompresser le format vidéo MPEG4 et donc les vidéos encodées au format DivX (version 4 ou 5) des restrictions au niveau de la résolution d?encodage ont été imposées afin que ces vidéos puissent être retransmisses sur l?écran couleur du baladeur.  
 
Ainsi, il vous faudra forcément que les DivX transférés sur le Jukebox possèdent une résolution de 352x288 pixels (maximum autorisé) avec un taux d?affichage de 25 images par seconde. Dans le cas contraire les fichiers vidéos ne pourront être lus.  
 
Conscient des difficultés ainsi imposées, puisque la majorité des fichiers DivX ne sont pas encodés dans ce format, Archos propose avec le Jukebox un petit logiciel reposant sur le très célèbre VirtualDub pour adapter vos DivX aux caractéristiques requises par le Jukebox Multimédia. La conversion est parfois longue (tout dépend de la puissance processeur de votre machine) mais le résultat est dans la plupart des cas concluant. Cependant nous avons recontré sur quelques conversions des décalages son/image mais qui peuvent être résolus en jouant un peu avec VirtualDub."  
 
C'est trop nul comme limitation, l'interet c'tait pas de regarder les divx sur le mini LCD du Player mais de le brancher sur un télé pour profiter du DivX sur grd écran en toute simplicité!!!
 
C'est vraiment malin: l'interet principal du MMJ est réduit à néant par ce choix stupide. Ceux qui ont géré le cahier des chrges de la bestiole mériteraient d'etre :gun: -és  au Plasma Gun.
 
 

julos44 a écrit a écrit :

salut tang
ya un test assez complet sur www.clubic.com(j'en ai retenu que c'était un bon produit)
Julos
 
PS : mp3materiel n'a tjrs pas rouvert pourtant ça fait trois semaines qu'on peut lire : "mp3matériel était en vacances nous sommes ouvert la semaine prochaine avec plein de surprises updatéz vos bookmarks !" sur leur site......




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°346304
julos44
Posté le 14-10-2002 à 18:32:05  profilanswer
 

en moins d'une demi heure la conversion est faite... donc je ne trouve pas cela si dérangeant

n°346818
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2002 à 19:55:53  profilanswer
 

Ben c'est sur que vu ma config ca va pas etre long mais bon la resolution qui baisse c'est la qualité qui trinqe...
C'est stupide de la part d'archos ce choix technique: on se doute bien que dans 90% des cas on regarera les films sur la télé brabnchée au MMJ pas sur le LCD de 5cm²!!!!Et pi s'il faut utiliser VirtualDub pour synchroniser le son et la vidéo comme indiqué sur Clubic c'est pas super....
 
PS:5cm² c'est une boutade la vraie valeur est qd meme + emevée.
 

julos44 a écrit a écrit :

en moins d'une demi heure la conversion est faite... donc je ne trouve pas cela si dérangeant




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°346826
moogy
Posté le 15-10-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

j'ai le jukebox et c nickel , meme sur une télé 70 cm, la réolution de merde de la télé améliore l'image.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

n°346830
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2002 à 20:19:50  profilanswer
 

Merci Moogy bon ben vu ma config je convertirais mes supers DivX pour pvr les mater sur la télé de ma soeur ou pour les  montrer à ma tante préférée ;-) Enfin personellemnt si ça avait été pr moi cet inconvénient aurait suffit à me détourner de MMJ (pour attendre un player résolvant cela) mais comme ma soeur ce qui l'intéresse c'est la zic...  
Et sinon tu peux m'en dire un peu + sur le MMJ: qualité audio, ergonomie autonomie réelle etc...

moogy a écrit a écrit :

j'ai le jukebox et c nickel , meme sur une télé 70 cm, la réolution de merde de la télé améliore l'image.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°346860
julos44
Posté le 15-10-2002 à 20:43:30  profilanswer
 

au fait pour matter tes divx sur la télé, ya une solution simple si tas une sortie TV : un émetteur/recepteur j'en ai acheté un cet été et c'est vraiment niquel
maintenant je peux matter canal+ et mes divx sur ma télé!(pas besoin de JMM...)

n°346874
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2002 à 21:03:04  profilanswer
 

Effectivement Julos je savais pas que ça existait, ca coute combien? Et ca se choppe où (sur le net j'imagine)? (J'ai bien une sortie TV sur ma Ti200 cf ma config ;) )
Mais de tte façon la commande de MMJ est passée (3950F sur Hersys.com) car ma frangine a confirmé...
D'ailleurs pour montrer des DivX à ma tante sans faire faire 60kmà ma tour l'émetteur  ne me serait d'aucun recours alors le MMJ sera alors bien utile!
Mais effectivemenyt si l'E/R n'est pas trop cher j'y penserai...
Salut Julos (44 j'oublie svt!)
PS: Au fait pas de new de mp3mat?

julos44 a écrit a écrit :

au fait pour matter tes divx sur la télé, ya une solution simple si tas une sortie TV : un émetteur/recepteur j'en ai acheté un cet été et c'est vraiment niquel
maintenant je peux matter canal+ et mes divx sur ma télé!(pas besoin de JMM...)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....

 

Sujets relatifs
firmware Archos multimediaExcusez cette question con..mais sur l'archos jukebox...
je vends un archos rec 10go sur HA vente sur qqun est intérésséQuestions en vrac
questions pour mon futur achat:ampli dolby digital 5.1Graveur externe Archos MiniCDRW2 16x10x24
questions à propos des Altec Lansing 251ain de rejai enfin mon archos 10go
Plus de sujets relatifs à : Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR