|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs".... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 00:39:50 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | c la mem raison ke pk ya pas d'informatitiens en afganistant .... pasqu'il sont pas developpé
|
Tang Plug'n'Troll | UP!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | salut tang
|
Tang Plug'n'Troll | Merci bcp Julos pour ton lien (meme si tu l'as mal noté
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | P*tain trop con Archos!!!! Il s ont pas de cerveau ou quoi?
julos44 | en moins d'une demi heure la conversion est faite... donc je ne trouve pas cela si dérangeant |
Tang Plug'n'Troll | Ben c'est sur que vu ma config ca va pas etre long mais bon la resolution qui baisse c'est la qualité qui trinqe...
moogy | j'ai le jukebox et c nickel , meme sur une télé 70 cm, la réolution de merde de la télé améliore l'image. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:15:25 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Merci Moogy bon ben vu ma config je convertirais mes supers DivX pour pvr les mater sur la télé de ma soeur ou pour les montrer à ma tante préférée ;-) Enfin personellemnt si ça avait été pr moi cet inconvénient aurait suffit à me détourner de MMJ (pour attendre un player résolvant cela) mais comme ma soeur ce qui l'intéresse c'est la zic...
julos44 | au fait pour matter tes divx sur la télé, ya une solution simple si tas une sortie TV : un émetteur/recepteur j'en ai acheté un cet été et c'est vraiment niquel
|
Tang Plug'n'Troll | Effectivement Julos je savais pas que ça existait, ca coute combien? Et ca se choppe où (sur le net j'imagine)? (J'ai bien une sortie TV sur ma Ti200 cf ma config
Sujets relatifs | |
---|---|
firmware Archos multimedia | Excusez cette question con..mais sur l'archos jukebox... |
je vends un archos rec 10go sur HA vente sur qqun est intéréssé | Questions en vrac |
questions pour mon futur achat:ampli dolby digital 5.1 | Graveur externe Archos MiniCDRW2 16x10x24 |
questions à propos des Altec Lansing 251 | ain de rejai enfin mon archos 10go |
Plus de sujets relatifs à : Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs".... |