Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  archos jukebox multimedia 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

archos jukebox multimedia 2

n°355740
moogy
Posté le 03-11-2002 à 10:31:00  profilanswer
 

Prévu pour la fin de l'année prochaine selon certaines rumeurs, le nouvel archos jukebox multimedia serait doté: d'une puissance de calcul + grande permettant de transférer ses divx sans baisser leur résolution, d'une interface USB 2 en standart, d'un écran beaucoup plus grand couvrant toute une face de l'appareil, d'un modul photo camera d'environ 3 megapixels, d'une autonomie accrue....mais bon tout cela on s'en doutait bien.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 10:31:00  profilanswer
 

n°361225
volez
be a pilot of your life
Posté le 12-11-2002 à 18:57:51  profilanswer
 

mouais, mais bon, si on attendait toujours que celà soit mieux, on achèterait jamais rien, n'est ce pas ?

n°361485
achef1
Posté le 13-11-2002 à 09:32:38  profilanswer
 

C'est ben vrai ca  :p  
 
de plus faut compter sur du retard comme d'hab.
 
j'ai HT le 1 et j'acheterai peut-etre le 2 quand il sortira (2 ans ) je pense  :ange:  
 
mais il a l'air tres interessant, si vous avez plus de news, je suis preneur.
par contre moi j'ai pas réussi a trouver qqchose sur le JMM2
 :??:  
 
 :hello:

n°369113
unhunter
TP forever
Posté le 25-11-2002 à 16:17:35  profilanswer
 

et il y a des concurrents prévus avec un écran plus grand et surtout pas de limitations concernant le divx??
 
un pocket pc peut-être?


---------------
feedback ^_^
n°369127
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-11-2002 à 16:47:23  profilanswer
 

si c'était le cas ca serait vraiment l'apareil qui tue.
moi le miens est tres bien pour le moment,laissons le tps au tps


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°369135
unhunter
TP forever
Posté le 25-11-2002 à 16:56:23  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

laissons le tps au tps




 
je suis pas pressé non plus, j'ai jsute découvert hier soir le 1, et je suis assez bluffé par ce qu'il permet déjà de faire :eek:
 
mais j'attend pour voir les divx sur la tv la prochaine version qd même :)
 
au fait les pocket pc et les divx c pas trop ça à mons d'acheter des CF de +512Mo ce qui commence à douiller légèrement :D
 
ou alors limiter le film en 320x240 ce qui revient au même que l'archos :/


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  archos jukebox multimedia 2

 

Sujets relatifs
Prob de la bande son Vidéo sur mon Archos JukeBox Multimédia.Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....
Quel diff entre les Archos Jukebox Multimedia, recorder, studio ??Archos Jukebox Multimedia
[ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.archos multimedia ou creative jukebox 3
ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos
Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?archos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : archos jukebox multimedia 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR