Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédia

n°1613955
Duben
Posté le 22-12-2009 à 21:36:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Souhaitant remplacer mon PC de salon par un disque dur multimédia (plus simple d'utilisation pour la famille, moins encombrant...) je zyeute du côté des Dvico.
 
J'ai déjà repéré le modèle DViCO TViX 6632N qui m'a l'air vraiment très bon, seulement mon PC avait l'avantage de vraiment tout faire, dont la lecture des DVDs et des Blu Rays, ce que ne fait pas un disque dur multimédia.
 
Je me posais donc la question de savoir si il était possible de brancher un lecteur DVD/Bluray de PC (ce genre) sur un des ports du TVix et de lire par ce biais des DVDs et Bluray originaux ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 21:36:45  profilanswer
 

n°1613962
Delphi7
Posté le 22-12-2009 à 21:47:11  profilanswer
 

Duben a écrit :

Je me posais donc la question de savoir si il était possible de brancher un lecteur DVD/Bluray de PC (ce genre) sur un des ports du TVix et de lire par ce biais des DVDs et Bluray originaux ?


Pour le même prix, c'est pas plus simple d'utiliser un vrai lecteur autonome ?!?

n°1613969
Duben
Posté le 22-12-2009 à 21:55:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais le but était d'avoir tout en un en fait. D'autant que j'ai déjà un lecteur Bluray dans mon PC de salon que je pourrias récupérer.

n°1615258
Duben
Posté le 26-12-2009 à 18:04:50  profilanswer
 

Personne n'a jamais essayé cette manipulation ? Je ne trouve nul part de réponse claire, que des "peut être" ou des "à mon avis" qui tendent d'ailleurs majoritairement vers le "c'est pas possible" :(

n°1619940
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 06-01-2010 à 23:12:28  profilanswer
 

Je crois que c'est impossible, car il faut des clés de decodage bluray que ne possede pas les lecteurs de PC (genre de certificats pour décoder les bluray).
La Dune HD Prime 3 possede le lecteur + la puce bluray + les cles de decodage, et fait la lecture de tous ce qui existe en formats / conteneurs video.
Sinon en sauvegardant les bluray de ton PC, de + en + de lecteurs savent lire les isos bluray, mais souvent sans les menus ni bonus, juste le film.


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
Noel ... choix d'un lecteur multimediaFichiers Mov 30 i/s et bluray
Comment lire ou convertire un .FLAC pour mon lecteur CD ?Lecteur divx sans limitation FAT 32?
Boitier multimédia ou lecteur blue ray ?Home Cinema bluray avec fonctions DLNA
PS3 comme lecteur blue-ray 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR