Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Application s'enregistrer / se réécouter pour module elearning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application s'enregistrer / se réécouter pour module elearning

n°1640997
ametill
Posté le 17-03-2010 à 11:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même si cette option paraît a priori assez simple, je ne voudrais pas en sous-estimer les contraintes : il faut en particulier que cette application soit compatible avec l'atelier elearning de U&I (ce que je peux me charger de vérifier sur la base de vos propositions) et avec un LMS (Moodle).
 
Dans le cadre d'un projet elearning à l'anglais (module de formation en ligne asynchrone), nous aurions besoin d'une application qui permette aux apprenants de s'enregistrer et de se réécouter (les données pourraient s'enregistrer en local).  
 
En cliquant sur un mot ou une image, une application s'ouvrirait avec un bouton "enregistrer / arrêter" et un bouton "écouter". Chaque nouvel enregistrement pourrait écraser le précédent, si possible.
 
Le principe est le même que la fonction "magnétophone", au final, mais présenterait l'avantage de s'ouvrir directement depuis les écrans du module. Elle doit pouvoir s'ouvrir et se clore rapidement, elle ne doit pas occasionner de lenteur.  
 
Merci beaucoup d'avance, c'est très pressé :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 11:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Application s'enregistrer / se réécouter pour module elearning

 

Sujets relatifs
Enregistrer sur clé USBcomment enregistrer un appel skype sans passer par le micro
comment enregistrer sur le magnetoscope une chaine venant du cube c+Canal sat : comment enregistrer avec magnetoscope
enregistrer video france 2Comment enregistrer et timeshift de Canal+ TNT ???
comment enregistrer une chaine tout en regardant une autre ?Enregistrer la TV en Haute définition
enregistrer canal + etoiles tntEnregistrer avec un magnetoscope à K7 à partir de ma TV HD ???
Plus de sujets relatifs à : Application s'enregistrer / se réécouter pour module elearning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR