Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro

n°1633617
yakitori
Posté le 18-02-2010 à 16:09:40  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une conversation importante sur skype tout à l'heure et je voudrai l'enregistrer. J'ai trouvé plein de petits softs qui semblent faire en fait la même chose que le vulgaire magnétophone de windows. Ce que je souhaite c'est que tout ce qui sort de la carte son soit enregistré (au lieu d'enregistrer par le micro le son qui sort des enceintes!) ainsi que le son du micro (afin d'avoir mes paroles + celles de mon interlocuteur).
Est-ce possible avec une solution logicielle svp?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:09:40  profilanswer
 

n°1633649
guimo33
Random guy
Posté le 18-02-2010 à 17:39:44  profilanswer
 

Fait gaffe, l'enregistrement téléphonique est encadré par la loi. Tu dois le signaler à ton interlocuteur.

n°1765113
Larissa725
Posté le 16-01-2012 à 10:33:29  profilanswer
 

[:spam]


Message édité par Hafrexx le 16-01-2012 à 15:26:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro

 

Sujets relatifs
comment enregistrer sur le magnetoscope une chaine venant du cube c+Recherche micro casque pour grosse tête.
attribuer un haut parleur à un microAugmenter le son de son micro ...
Canal sat : comment enregistrer avec magnetoscopeMicro branché sur une M-audio mobilepre non détecté
Probleme son micro faibleMais quel casque micro prendre ???
Passer un LCD 1080p en 1080i?enregistrer video france 2
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR