Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Antenne pour tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne pour tuner

n°2355636
LeMigou
Ooooooh !
Posté le 21-05-2024 à 15:44:42  profilanswer
 

bonjour,je possède une chaine audio Aiwa (tune, cd,mini-cd,cassette) qui me donne entière satifaction MAIS, comme elle est aussi âgée que moi  :D , il n'existe pas d'entrée à l'arrière du tuner pour enficher une antenne sauf, sauf, une sortie coaxiale ! Est-ce que je pourrais ''bricoler'' quelque chose au départ de cette coax ?  
merci


---------------
Un jour, je revivrai en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 15:44:42  profilanswer
 

n°2356235
arnuche
Posté le 02-06-2024 à 18:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
où est le souci avec la sortie coaxiale ? Si vous avez une antenne, vous la connectez à cette sortie via un adaptateur si votre antenne n'as pas le même format.
Ou vous connectez un câble à une fiche coaxiale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Antenne pour tuner

 

Sujets relatifs
Antenne pour tuner 70'sFormat prise antenne FM sur Pioneer TX-930L (tuner)
quel tuner tnt? Besoin d'antenne?TV LCD avec tuner TNT intégré (ou tuner seul) : faut une antenne ?
antenne FM pour ancien tunerAntenne tnt + tuner tnt intégré
[Adaptateur antenne tuner tv] Comment ça s'appelle et où en trouver ?Carte tuner et antenne d'interieur
un plasma sans tuner , sans péritel, sans prise antenne, sans s-vidéo.[Conseil d'achat] tuner tv tnt pcmcia + antenne d'intérieur
Plus de sujets relatifs à : Antenne pour tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR