Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone gros problème

n°1320031
stynx
Posté le 10-11-2007 à 00:22:20  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour,
 
Alors voila je viens de m'acheter un nouveau pc dont voici la configuration :
 
Q6600 Core 2 Quad 2.4 ghz
Carte mère : Asus p5k-E
 
(le reste n'est pas important pour ce problème)
 
Alors quand je vous explique
 
Quand je branche mon microphone CASQUE quel que soit le port a l'arriere ou a l'avant de ma tour (ANTEC sonata) aucun ne me permet de parler ou alors ca grésille tres tres fort et donc incompréhensible, donc impossible de parler et d'entendre en meme temp dans le casque, je peu soit entendre soite parler.
 
Par contre si je branche mes enceintes et la prise du micro (donc le casque mais sans ce qui produit le son donc juste le micro) alors ca fonctionne
 
Mais des que je rebranche la prise des oreilletes si je peut dire ainsi, op ca ne fonctionne plus
 
j'ai tester avec 4 micro différent
 
J'ai ete voir dans tout les parametres modifiables sur terre, soundmax, périphériques etc...
 
Un truc encore plus bizzard c'est que a l'arriere lorsque je branche quelque chose une fenetre s'ouvre et me demande si il s'agit bien  de la meme chose qu'il m'affiche que j'ai inserer
 
Exemple : je branche mon micro une fenetre s'affiche et me dit "vous venez de brancher microphone avant, est ce exact ?" et si je fait oui les 3/4 du temp ce n'est pas bon il me dit inserer plutot dans la prise verte hors mon micro est justement dans la prise qu'il m'indique
 
Enfin en gros j'ai l'impression que mon Pc est fou
 
Je sais que je me suis pas très bien exprimer, et j'en suis désoler mais c'est un sujet pas facile a expliquer et je ne parle francais que depuis 1 ans  
 
Voila si quelqun pourrait m'aider je le remercierait de tout coeur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 00:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Microphone gros problème

 

Sujets relatifs
Sony vegas vidéo problème de codecs ...Problème lecteur dvd RDR-HX 725
Problème après retour SAV de mon Samsung 32"[Ipod] Problème de son avec Sharepod
Probleme coupure de son a la lecture d' un divx avec un son DTSProblème PS3 + LCD + HDMI DVI
Problème de branchements Enregistreur DVD - TVLCD SAMSUNG LE 32R87BD - probleme d'image
Problème de qualiter de capture a partir magnetoscope et mon camescopeProbleme avec virtual dub lors de l assemblage de video
Plus de sujets relatifs à : Microphone gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR