Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes sortie tv avec Nview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sortie tv avec Nview

n°714576
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 26-09-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

SAlut à tous ! Voilà j'ai une FX 5600 XT et donc ma sortie TV apparement ne marche pas.  
Etant un habitué d'ATI, je ne connais pas bien les drivers Nvidia, si vous pouviez m'en dire plus sur cette fonction, je vous en remercie d'avance. Parceque j'ai bien mis la TV en tant que second écran mais rien et dés que je la sélectionne l'écran du pc s'éteind un seconde comme si il voulait afficher l'image sur la tv mais rien. On peut voir aussi sur la tv qu'il se passe "des trucs" (la neige réagit)  quand je clicke sur quelque chose...
 
Merci @+  
 
Petite précision de dernière minute qui a son importance! Maintenant j'ai l'erreur suivante :
"Vous avez essayer de modifier le mode d'affichage nView actuel_Echecs des paramètres-Code d'erreur 103"  
 
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu plus. @ +  
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 15:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes sortie tv avec Nview

 

Sujets relatifs
avec une sortie TV peux on matter un divx sur tv et surfer avec pc?Sortie audio stéréo (cable rouge et blanc) vers Line-In (1 prise)
Obtenir 4 entrées audio à partir d'une seule sortieEnregistrement software de la sortie audio...
Qui a des problèmes avec progdvb??[Carte TV] Problèmes pour trouver la fréquence des chaînes [?]
fiche sortie TV d'une Gforce III ti200 LEADTEK winfastsortie tv
sortie Progressive Scan = Faroudja ?Pb sortie optique inspire 5.1 Digital 5700 & Audigy Player
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sortie tv avec Nview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR