Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Op

n°1540674
shawn3
Posté le 14-05-2009 à 22:36:50  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais avoir de l'aide en électronique car mon projet est de faire un amplificateur pour basses fréquences.
 
J'ai essayé de faire le plus simplement possible et ça a marché, mais je ne suis pas entièrement satisfait.
En gros j'ai utilisé Un amplificateur opérationnel pour amplifier les quelques dizaines de millivolts de départ, j'ai utilisé un ampli op pour faire un filtre passe-bas, un ampli op pour le polariser le push-pull et bien sûr un push-pull.
 
Le problème c'est que le signal de départ a un offset et que plus j'amplifie, plus j'amplifie mon offset; alors mes transistors du push-pull chauffent pour rien et le signal de sortie sature trop vite du côté positif. Il est à noter que mettre un condensateur devant un ampli op ne change rien (à cause de sa forte impédance je suppose).
 
Si quelqu'un comprend ce que je viens de dire c'est bon signe lol, je joindrai alors un schéma de mon montage (capture de multisim).
Merci et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 22:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CR achat ampli class d tripath TA2020 "lepai"quel ampli pour monitor bronze B2 ?
Quel Ampli Choisir --> Help !Ampli harman kardon et jamo s606
sons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optiqueQue pensez vous du couple Ampli/CD Yamaha AS700 + CD700?
Quelles Enceintes avec ampli/CD Yamaha AS 700 CD 700Caisson trop puissant ? Défaillant ? Problème caisson + ampli eltax
Ampli audio ou audio videoQuel Ampli à associer à un CD micromega et des Antal EX ?
Plus de sujets relatifs à : Ampli Op


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR