JayK a écrit :
Tu aas deja essayé ces enceintes ?le probleme ke g soulevé c le réglage peu préci des basses:on passe de "0 basse" a "basse" ss passer par "preske pas de basses" tu compren pas ?
-----------> Tu te fous de ma gueule nan ? On a des réglages sur des demis, pas des entiers des demis. Après si tu as un pb auditif c'est ton pb mais parler d'imprécision c'est n'importe quoi ...
C koi ske tappelle kit tout pré hc??? le machin tokai a 150? ou meme une merde panasonic?chui daccord ke ya plein de kit hc de salon ki son bien plus pourri ke les 2bon kit pc mais avec u budget de 450? pour du hc de salon on met des grosses clakes au kit pc(niveau fonctionalité et mm son) ...fo juste dénicher les bonnes affaires pas acheter de kits ...(o pire un pak denceinte et lampli a coté)
------------> Ben voyons ... Pour avoir un KIT HC un tant soit peu valable, faut viser le double, 800 euros minimum. Et encore, souvent sans le caisson qui va avec. Tu vis dans ton rêve toi. J'utilise ce kit pour du dvd, de la TV et des consoles (voire de la zik) et j'ai des potes avec leurs HC payés le triple qui restent dégoutés du fric investi pour le peu de différence. Après, évidemment, faut être un minimym objectif et savoir régler son kit ...
Rien que l'ampli ma biche, avec 450 euros tu peux t'acheter un ampli bas de gamme. Alors quand j'entends parler de fonctionnalités, je rigole encore plus
|