Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????

n°536495
russell
Posté le 08-11-2003 à 21:49:31  profilanswer
 

Voilà j'ai une carte son Muse 5.1 DVD et j'aimerais investir dans un kit 2.1 Altec Lansing 621. Je me demande si ma carte son va me permettre de vraiment tirer parti de ce kit sachant que j'investie dans celui-ci pour sa reproduction musicale.
 
Est-ce que revendre ma Muse 5.1 afin d'acheter une Terratec Aureon 5.1 Sky ne serait-il pas plus judicieux???
 
Carte son actuelle :
 
http://perso.wanadoo.fr/forumhardware/Muse.jpg
 
Couple futur :
 
http://perso.wanadoo.fr/forumhardware/Terratec.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/forumhardware/Altec.jpg
 
Merci par avance pour vos réponses.


Message édité par russell le 08-11-2003 à 21:50:04

---------------
[Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats
mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 21:49:31  profilanswer
 

n°536682
russell
Posté le 09-11-2003 à 14:38:02  profilanswer
 
n°536921
russell
Posté le 10-11-2003 à 11:28:19  profilanswer
 

Personne pour me donner son avis??


---------------
[Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats
n°537502
russell
Posté le 11-11-2003 à 11:28:48  profilanswer
 

[:djoh]  [:djoh]  [:djoh]  [:djoh]  [:djoh]  [:djoh]  [:djoh]    
 
 :jap:


Message édité par russell le 11-11-2003 à 11:29:12

---------------
[Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats
n°680940
russellbdx
Posté le 29-07-2004 à 14:53:35  profilanswer
 

Voilà après de long mois avec beaucoup de petits désagréments et désillusions, me revoilà dans mon choix... Mon achat concernant les Altec 621 trouvable à 121 euros dorénavant est quasi certain.
 
Mais, voilà concernant ma carte son, j'ai toujours ma bonne vieille Hercules Muse 5.1 DVD et ma question reste toujours là même : "Je me demande si ma carte son va me permettre de vraiment tirer parti de ce kit sachant que j'investie dans celui-ci pour sa reproduction musicale."
 
Merci pour vos réponses qui j'espère se feront plus nombreuses que la dernière fois car là j'ai vraiment besoin de vous :)

n°680951
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-07-2004 à 15:09:11  profilanswer
 

On peut toujours trouver mieux comme carte son (d'autant plus que ce sont des 621 qui sont au bout). La vraie question est plutôt que vas tu en faire: Vas tu privilégier les jeux, la musique ou les dvds?
 
Si l'utilisation que tu en fait se résume surtout à ces deux derniéres options je dirais que tu as le choix entre la "révolution7.1" de m-audio ou bien l'aureon sky, comme tu l'as proposé. L'aureon sera moins chére et plus facile à trouver, pour une qualité au final similaire, donc elle ne me semble pas un mauvais choix. :)  
 
Si tu est aussi un joueur à tes heures, à ce moment l'audigy2 me parait faite pour toi, sachant qu'elle offrent une qualité un chouïa inférieure que les deux autres dans le multimédia mais qu'elle à un irrémédiable avantage pour les jeux, grâce à l'eax 3.0. :ange:  
 :hello:


Message édité par Trias le 29-07-2004 à 15:09:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°680955
russellbdx
Posté le 29-07-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

Trias a écrit :

On peut toujours trouver mieux comme carte son (d'autant plus que ce sont des 621 qui sont au bout). La vraie question est plutôt que vas tu en faire: Vas tu privilégier les jeux, la musique ou les dvds?
 
Si l'utilisation que tu en fait se résume surtout à ces deux derniéres options je dirais que tu as le choix entre la "révolution7.1" de m-audio ou bien l'aureon sky, comme tu l'as proposé. L'aureon sera moins chére et plus facile à trouver, pour une qualité au final similaire, donc elle ne me semble pas un mauvais choix. :)  
 
Si tu est aussi un joueur à tes heures, à ce moment l'audigy2 me parait faite pour toi, sachant qu'elle offrent une qualité un chouïa inférieure que les deux autres dans le multimédia mais qu'elle à un irrémédiable avantage pour les jeux, grâce à l'eax 3.0. :ange:  
 :hello:


 
Le seul hic c'est que mon budget est limité à 40 euros pour la carte son.. Je pensais à l'Audigy ES...

n°680963
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-07-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

Ah oui!  :D  fallait préciser!
L'audigy LS (ou ES si on les suppose équivalentes) est tout de même une bonne carte. Je la pense supérieure à la muse5.1. En fait ce n'est pas une audigy 2, mais une live remise à jour. Ses performances musicales sont proches ou supérieures à celles de feu-l'audigy player (100db de snr tout de même), et elle support l'eax advanced hd.
 
Mais si tu peux attendre (et d'aprés le topic, je pense que oui), tu peux aussi patienter jusqu'a septembre pour que le stock d'a2 refurb se reconstitue. Ces sont des cartes retour de sav reconditionnées : pour 45 euros tu peux avoir une vraie a2. D'où le fait qu'elles soient épuisées  :whistle: .


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°680997
russellbdx
Posté le 29-07-2004 à 15:51:06  profilanswer
 

Un pote à son travail peut me toucher la Audigy ES à 30 euros neuve.. Je crois que je vais pas hésiter, je me la commande :)

n°681077
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-07-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????

 

Sujets relatifs
z-2200 sur muse stTOKAI DVD-550DX ou KISS DP-450 pour les divx ?
Graver des MP3 sur un support DVDDVD "saccadé"
Lecteur DVD compatible DVDRCapture d'écran DVD ?
J'ai un fichier mpeg2 que j'aimerai bien monter et mettre sur DVDEst-il possible de créer une animation avant les menus dans un DVD ?
qualité image DVD RWDes screens shots de DVD en pagaille
Plus de sujets relatifs à : Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR