Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  alimentation table de mixage alesis 12 firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation table de mixage alesis 12 firewire

n°1333665
john2duff
Posté le 09-12-2007 à 22:41:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voilà j'ai acheté une table de mixage multimix alesis 12 firewire sur le net aux états unis. Malheureusement le bloc d'alimentation de la table (le transfo koi!) possède une prise américaine. et en me penchant sur le transfo j'ai vu qu'en entrée le transfo voulait du 120 v en 60 hz, gros problème étant donné qu'en france on est en 230v 50hz. J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait une solution. Je pense qu'il faudra que je change le transfo, le problème c'est que je ne sais pas où trouver ça. J'espère aussi que la table elle meme peut recevoir du 50hz. Il vende aussi ces tables en france.. si quelqu'un avait une adresse à me donner ou un conseil.. ché plus koi faire!!
merci!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 22:41:04  profilanswer
 

n°1334620
angturil
Posté le 11-12-2007 à 18:39:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  alimentation table de mixage alesis 12 firewire

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation à prevoir?bose 321 alimentation 110V
Quelle carte son usb pour connecter mon portable et ma table de mix?modification alimentation bose 321
Je n'ai pas de son parce que je n'ai pas de périphérique de mixage.Ampli forcément associé à une table de mixage ?
PB detection HC47E avec firewireRedressage alimentation
branchement Virtual Dj ==> table de mixage 
Plus de sujets relatifs à : alimentation table de mixage alesis 12 firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR