Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je n'ai pas de son parce que je n'ai pas de périphérique de mixage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai pas de son parce que je n'ai pas de périphérique de mixage.

n°1323633
ehmicky
Posté le 17-11-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
Ma question est simple : je ne reçois aucun son. Mes enceintes sont branchées correctement. Dans le panneau de configuration, quand je clique sur "Contrôle avancé du volume", un message m'indique que c'est impossible parce que je ne possède pas de périphérique de mixage. Il y avait un de mes périphériques qui était un "Synthétiseur de mixage CG Windows" ou un truc du genre qui ne fonctionnait pas. Je l'ai donc supprimé, mais ça n'a rien changé. Est-ce que vous auriez la solution ?
Merci de votre patience ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 19:13:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je n'ai pas de son parce que je n'ai pas de périphérique de mixage.

 

Sujets relatifs
Capture Video Impossible >> Périphérique déjà utilisé.branchement Virtual Dj ==> table de mixage
périphérique d'acquisition off-line + abode 2.0Mon pc ne reconnait pas mon périphérique audio
PC reliés à la terre, sur une table de mixage : grésillementLogiciel mixage double piste pour le fade !
Branchement platines + table de mixage sur chaine hifiLogiciel de mixage (DJ)
mixagepuce sigmatel et "périphérique de mixage"
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas de son parce que je n'ai pas de périphérique de mixage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR