Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli forcément associé à une table de mixage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli forcément associé à une table de mixage ?

n°1322178
Mike0un
Posté le 14-11-2007 à 19:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
D'ici peu j'organise un évènement, je souhaite louer un système audio de manière a sonoriser une salle des fêtes. Après réflexion je me suis rendu compte que brancher mon ordinateur pourrait être une bonne idée de façon a ne pas avoir quelqu'un en permanence à mettre des cd. J'ai envoyé quelqu'un cher un loueur de matériel audio/vidéo en disant que je voulais un ampli pour y brancher mon pc dessus. Seulement ce dernier a dit qu'il n'était pas possible de brancher un pc dessus en direct sur l'ampli qui fallait passer par une table de mixage. Est ce vrai ? Ne pourrais je pas simplement brancher la sortie audio de mon pc (là ou je branche habituellement mes enceintes) sur une entrée auxiliaire sur l'ampli (si il y a des entrées auxiliaires) ?
 
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:29:48  profilanswer
 

n°1322210
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-11-2007 à 20:21:30  profilanswer
 

Attention, un PC ça plante...

 

Attaquer un ampli de sono directement avec le PC ne semble pas être une bonne idée, je confirme !

 

Les niveaux ne sont pas directement exploitables, il faut une interface analogique... un préampli ou une table de mixage effectivement.

 

Si tout marchait toujours bien dans le PC ça serait envisageable une connexion en direct, mais un klonk amplifié à fond, à mon avis les enceintes vont avoir du mal à s'en remettre :o

 

En sono, attention de ne pas utiliser de mauvais MP3 en plus, ça pardonne pas ;)


Message édité par tharkie le 14-11-2007 à 20:22:02

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli forcément associé à une table de mixage ?

 

Sujets relatifs
1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ?il me manque un deuxiéme auxiliaire sur mon ampli
Quelle ampli et quelle pack d'enceintes choisirunison modèle unico des avis sur cet ampli ?
Faut-il choisir un ampli avec une sortie 4ohm ou 8 ohmQuels types types d'enceinte compact 5.1 à associer avec ampli HK 245
ampli Sony STR-DG910 et le 24 images secondesampli
doit t'on passe part un ampliampli à tubes MINGDA
Plus de sujets relatifs à : Ampli forcément associé à une table de mixage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR