Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son usb pour connecter mon portable et ma table de mix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son usb pour connecter mon portable et ma table de mix?

n°1324803
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 20-11-2007 à 15:43:08  profilanswer
 

bonjour,
je cherche une carte son usb pour connecter mon portable à ma table de mixage, je souhaite brancher un casque pour ecouter mes 2 platines virtuelles (virtual dj) et je souhaite aussi corrigier via un équalizer (logiciel)  la sortie master de la carte pour envoyer dans ma table de mix.
 
J'ai trouvé la carte Hercules Muse Pocket LT USB ici http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
elle m'a l'air simple et pas chère, mais peut on corriger le son en sorti, avez vous des modèles à me conseiller?
 
Merci de vos réponses
 
a+  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:43:08  profilanswer
 

n°1324804
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-11-2007 à 15:44:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son usb pour connecter mon portable et ma table de mix?

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition pour une caméra analogique ?need conseil : Install son 5.1 avec portable et dock ipod
Quelle carte son choisir?pbs pour connecter graveur dvd - decodeur
[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USBInstallation Carte Son Basique - Need HELP
Carte son HD-DTSAchat d'une carte d'acquisition mais laquel?
Support voiture pour lecteur DVD portableAmpli forcément associé à une table de mixage ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son usb pour connecter mon portable et ma table de mix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR