Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'aimerais prendre une partie audio d'un film ! je m'explique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais prendre une partie audio d'un film ! je m'explique...

n°515002
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 28-09-2003 à 12:21:55  profilanswer
 

J'ai le nouveau film de snoop dogg , et dessus il y a une exclu de lui que meme sur la BO elle y est pas ! alors voila j'aimerais mettre en route le film sur mon pc , et prendre cette chanson au format mp3 (po tout le film , juste cette partie du film !) j'aimerais savoir si on peu le faire ???!! merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:21:55  profilanswer
 

n°515031
Pompier
Posté le 28-09-2003 à 14:17:26  profilanswer
 

c est son film d horreur Bones si je me souviens bien? il est bien? je suis vraiment pas un fan de SD mais on m as dis que le film est pas mal.

n°515046
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 28-09-2003 à 14:40:14  profilanswer
 

NeO-mAtRiX68 a écrit :

J'ai le nouveau film de snoop dogg , et dessus il y a une exclu de lui que meme sur la BO elle y est pas ! alors voila j'aimerais mettre en route le film sur mon pc , et prendre cette chanson au format mp3 (po tout le film , juste cette partie du film !) j'aimerais savoir si on peu le faire ???!! merci pour vos réponses !  


 
Télécharge la démo d'adobe premiere 6, ensuite fais fichier => importer => fichier.
sélectionne ta vidéo
Ensuite, tu auras en bas dans la fenetre de montage ta vidéo au dessus, et le son au dessous
Dans la ligne du son , a gauche, il y aura marqué audio 1, avec une case a droite. Coche la, ca sera un petit crochet./. erf, je me souvien plus du mot .. CADENAS, wala !
Donc, ensuite, clicke sur la vidéo en haut, et supprime.
L'audio restera. Ensuite, coupe la avec l'outil cutter la ou tu veux . Après, tu te débrouille, tu dois pouvoir enregsitrer, soit en vidéo et convertir en mp3, soit direct en mp3, je sais pas ... :hello:


---------------
Hello hello super jello
n°515085
3Phach4
...
Posté le 28-09-2003 à 16:11:13  profilanswer
 

tu l'as comment en dvd en fichier avi ??
 
la methode avec adobe premiere est quand meme super compliqué, alors que virtualdub fait ca trés bien, tu exporte en wav la partie qui t'interesse et le tour est joué.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°515156
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 28-09-2003 à 17:45:36  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

tu l'as comment en dvd en fichier avi ??
 
la methode avec adobe premiere est quand meme super compliqué, alors que virtualdub fait ca trés bien, tu exporte en wav la partie qui t'interesse et le tour est joué.


 
je l'ai en .avi  
je vai essayer ce que tu vien de me dire ! jvous dit si c bon ...

n°515159
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 28-09-2003 à 18:01:00  profilanswer
 

formidable ! tout simplement formidable ! jvai la mettre sur mon FTP et vous en faire profité car c vraiment dla bombe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  J'aimerais prendre une partie audio d'un film ! je m'explique...

 

Sujets relatifs
[Help] Extraction Audio DVD foireux (resolu)Casques Audio Technics RP-F550 et RP-F880
[Tuto RV9] partie encodage vidéo (spécial anim) - Terminé ![Tuto RV9] partie encodage son Besweet + ac3tool
Probleme de reconversion/extraction audio d'une videoextraire audio d'un rv9?
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en ligneutiliser 2 flux audio sur un PC ...
Lecteur CD audio / CD MP3 d'entrée de gammecreer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais prendre une partie audio d'un film ! je m'explique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR