Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

aide pour nuendo svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour nuendo svp

n°1429259
ayon62
Posté le 24-07-2008 à 18:33:11  profilanswer

salut  bon je debute avec nuendo et le midi ... donc voila je voudrai pouvoir changer  les son  lorque je tape sur mon synthe... un pe comme avec les filtre (piano,violon etc... ) mai avec des otre son , on ma di dutiliser des vst mais  tous se ke jinstale  ninterfaire en rien avec se ke je joue sur le clavier ...    quelqu'un pourait t'il m'aprendre?    c plus pour faire des instrumentaux de hiphop .. merci  

je precise ke jai une carte son audigy 2platinumex   et un synthé banal avec entre et sorti midi ...  (je ne branche ke la sortie du clavier sur lentré de ma carte son) et nuendo 3  

help me please

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:33:11  profilanswer

n°1429351
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 25-07-2008 à 00:32:01  profilanswer

Wow au prix du bousin, tu as investi autant d'argent sans même connaitre un minimum de base dans la MAO ?
Ce que tu demandes est on ne peux plus simple, c'est même le B-A-BA, réfère-toi à la doc du logiciel que tu as sûrement eu avec le logiciel que tu as acheté.  [:hahaguy]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

aide pour nuendo svp

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisr une téléTotalement paumée et besoin d'aide pour une chaîne Hifi
Aide pour retrouver le modele de mon amplibesoin d aide choix config audio
aide pour choix d ecrans Ps3 [aide] Branchement tv - consoles - pc sur Home Cinéma
Aide pour amplis ,enceinte , platine[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils
Un peu d'aide...Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?
Plus de sujets relatifs à : aide pour nuendo svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR