Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Aide pour branchement de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1848610
lacrim57
Posté le 06-03-2013 à 22:55:13  profilanswer

Bonsoir à tous !
Voilà j'expose mon problème j'ai un pc fixe que j'ai branché sur ma tv en hdmi et donc l'image et le son passe par ce câble et j'aimerais enfaite pouvoir faire passer l'image par le câble hdmi relier du tv à la carte graphique ce qui est déjà fait mais j'aimerais que le son sois relier sur la carte son (intégrer à la carte mère ) donc j'ai brancher un câble jack de la carte mère à la tv mais le son n'en sort pas  
Donc si vous pourriez m’éclaircir à ce sujet je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 22:55:13  profilanswer

n°1848638
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2013 à 01:00:09  profilanswer

lacrim57 a écrit :

Bonsoir à tous !
Voilà j'expose mon problème j'ai un pc fixe que j'ai branché sur ma tv en hdmi et donc l'image et le son passe par ce câble et j'aimerais enfaite pouvoir faire passer l'image par le câble hdmi relier du tv à la carte graphique ce qui est déjà fait mais j'aimerais que le son sois relier sur la carte son (intégrer à la carte mère ) donc j'ai brancher un câble jack de la carte mère à la tv mais le son n'en sort pas  
Donc si vous pourriez m’éclaircir à ce sujet je vous remercie d'avance

Tu ne peut pas, les entrées audio analogique de ta TV, correspondent à d'autre entrées que l'entrée HDMI (quand tu switch sur HDMI sur ta TV, la TV récupère systématique le signal audio venant de la prise HDMI, et non d'une autre entrée).

PS : je ne comprend pas le but, l'HDMI propose une meilleur qualité de son que la sortie jack de ton PC...  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Aide branchement vsx 422-kAide branchement pour un noob
Aide pour un branchement Tv/HC/Freebox V6[AIDE] Branchement 5.1 : Sound Blaster Recon3Di
Aide Branchement PC sur Home theater Sony[AIDE] Branchement Home-Cinema => TV
Aide pour branchement (Home cinéma + TV)[Besoin d'aide] Conseil pour régler correctement le crossover
[AIDE] Branchement PC + GPU + Carte son avec un ampliAide branchement ampli Tv3d et blue Ray
Plus de sujets relatifs à : Aide pour branchement de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)