Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DTT3500 et SPDIF de SB Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTT3500 et SPDIF de SB Live

n°401874
Pacificman
Posté le 19-01-2003 à 20:46:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème épineux ;)
 
j'ai :
DTT3500
SB Live 5.1 (avec les drivers d'origine XP)
 
Je ne parviens plus (car ça fonctionnait encore hier) à activer la sortie SPDIF, je ne retrouve le son qu'en désactivant la "sortie numérique seulement ou en désactivant la sortie S/PDIF des propriétés de WinDVD2000), que ce soit avec les dvd et/ou divx en AC3 ...
 
Ce problème était déjà apparu avant, et sans avoir trouvé la cause, je la solutionnait en désinstallant la carte son, lors du redémarrage, il la redétectait et la sortie spdif s'activait ....
 
J'ai fait plusieurs tests, changement de carte son (par une 1024 avec sortie spdif) et, puisque mon fils à les DTT2500, de remplacer son décodeur par le mien : ça ne fonctionne pas non plus. De là à penser qu'il y ait un problème physique sur l'entrée spdif de l'encodeur, mais comment en être totalement certain, car avant de me lancer dans le SAV ou la recherche d'un réparateur compétent, j'ai besoin de vos lumières ?  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 20:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DTT3500 et SPDIF de SB Live

 

Sujets relatifs
j'arrive pas avec la sb live 5.1!!Découpage d'un gros MP3 avant création d'un CD audio (live inside)
PROBLEMES [Abit KT7]/[SoundBlaster LIVE] please HELP!!!!!!!!c koi le spdif ? à koi ça sert ?
Câble numérique SPDIF DIY !passer de la SB live player à +...votre avis ?
Cplus Win 3.51 + Sound Blaster Live 5.1 Digitalpb pour installer sb live 5.1 sous mk 9.0
SB Live ! et sortie enceintes arrièresprobleme pour une soundblaster live!platinum 5.1!
Plus de sujets relatifs à : DTT3500 et SPDIF de SB Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR