|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Wav d'un acouphène ( BIIIIP continu dans les oreilles apres un stress) |
zegilles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:50:35 |
cirius Je m'outre :o | je me suis trompé en tapant je voulais dire a vous voir faire des test :"
Message édité par cirius le 25-11-2003 à 17:56:09 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | tu ne fais la diff entre un mp3 à 64kb et le cd audio d'origine ???? Dur, dur --------------- Bowers & Wilkins |
webzeb | tetedeiench |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 27-11-2003 à 23:45:44 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pourtant a 64 on entend pas mal de default
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:49:10 |
Cutter |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
maelise | Je confirme ce que dit Solt. Il faut se rendre aux urgences après un traumatisme sonore.
|
zurman Parti définitivement |
Plus d'un an plus tard, tu parles d'une urgence |
BC-A |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
maelise |
|
BC-A | Maelise: As-tu essayé les générateurs de bruits blanc ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BC-A |
BC-A | Pianissimo -25 c'est du moulé filtré, donc sur mesure. Il faut compter 150 et une ou deux semaines de délai. Donc attention à ton planning
nero95170 | Si tu veut j'ai ce son si tu le veut donne moi ton msn par MP et je te l'envoi |
Solt | et tu fais bien!!! |
Elbarto | Comme quoi ça fait peur, il est fort probable que toute une génération de jeunes nourrie au balladeur auront dès 30 ans une audition alterée, hypersensibilité aux bruits, acouphenes
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besweet][virtual dub]Wav de 2 min = wav de 1 min 30? | WMA à WAV |
CONVERSION DE FICHIERS MID EN WAV OU MP3 | Convertir un fichier PCM en WAV, MP3, AC3.... |
Explosion d'oreilles au démarrage avec Fortissimo III | [MP3-WAV] Comment accélérer une séquence sonore ? |
Conversion Wav/MP3 best soft! | Convertir DAT en WAV |
DTS > Wav, MP3 | WAV ou MP3 to MIDI |
Plus de sujets relatifs à : Wav d'un acouphène ( BIIIIP continu dans les oreilles apres un stress) |