Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son

n°887909
groslion
le meilleur reste a venir
Posté le 13-06-2005 à 19:47:08  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum,et novice en informatique.
J ai un probleme :  
il y a un an j ai installe une carte son hercules muse lt sur exploitation windows 98.
Il y a un mois je suis passee sous windows xp pro,et depuis j ai beau essayer de reinstaller avec le cd d installation,ou par le biais deu site d hercules mais rien n y fait.
il me dit toujours que le fichier cmaudio.sys de C-Media WDM Audio Driver Disk est introuvable.
Quand j ai installé physiquement la carte son j avais modifie au niveau du bios.
j en ai marre je sais plus quoi faire et je veux du son
Si quelqu un peut m aider je serai ravi.
D avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:47:08  profilanswer
 

n°888004
groslion
le meilleur reste a venir
Posté le 13-06-2005 à 21:32:18  profilanswer
 

personne peut m aider alors ?

n°888052
angturil
Posté le 13-06-2005 à 22:35:01  profilanswer
 
n°888712
groslion
le meilleur reste a venir
Posté le 14-06-2005 à 21:51:17  profilanswer
 

merci beaucoup mais je l ai deja fait et plus d une fois au cas ou je ne l aurai pas bien fait.
personne d autre auraiy une solution ?

n°888756
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 14-06-2005 à 23:05:46  profilanswer
 

salut , pose ta question sur la section hardware, catégorie problèmes matériels tu auras déja plus de personnes en mesure de t'aider.
 
Sinon je ne pense pas que ton problème vienne du coté de l'installation physique je pense plutot que c'est au niveau logiciel, essaye de mettre a jour Direct X et télécharge les derniers pilotes de ta carte son sur le site officiel d'hercules.
 
Sinon comme le dit la page citée par angturil il faut que tu aie Windows XP pro mis a niveau SP1 minimum pour que les pilotes marchent.
 
Il suffit pour cela de chercher un peu sur google avec comme sujet " download windows xp pro sp1" tu auras un fichier d'environ 200mo +/- a télécharger et a installer. apres cela réessaye d'installer les pilotes de ta carte son ca devrais marcher.

n°888779
krank4
Posté le 14-06-2005 à 23:52:23  profilanswer
 

Tu peux faire un essai avec les drivers suivants
http://sonattine.free.fr/5.12.01.0643.zip


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tv sans carte tvcarte de surveillance video 16 entrees
besoin d'un conseil au sujet d'une carte sonCarte tuner SAA7134 medion et décodage TNT ?
Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?Carte son Low Profil ????
carte TV : pinacle TV stereoraccorder enceintes a carte mere
cables de carte d'aquisition 
Plus de sujets relatifs à : carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR