Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Retirage des voix d'un fichier audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°888739
LGF
Posté le 14-06-2005 à 22:49:27  profilanswer

Salut tout le monde? Sa va t'y bien?  
Bon voila, j'ai un petit probleme. J'ai besoin de retirer des voix dans plusieurs fichiers audio, seulement le programme que je possede (Magic Karaoké Maker) ne le fait pas tres bien. J'aimerais savoir quel est le programme (Payant ou non payant peu importe pour moi) qui reussisse le mieux a enlever les voix.
Merci d'avanc, a+ et bonne journée!!!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 22:49:27  profilanswer

n°888805
olisir600
Posté le 15-06-2005 à 02:57:17  profilanswer

J'ai essayer plein de logiciel pour enlever les voix complètement (Ex.Magic karaoké maker....etc....) et rien ne les enlèves complètement!!!

n°889031
LGF
Posté le 15-06-2005 à 12:56:45  profilanswer

Et dans tout les logiciels que tu as essayer, lequel a "mieux" marcher?

n°889097
Zecat
Je cherche...
Posté le 15-06-2005 à 14:13:50  profilanswer

y'a eu 36000 posts sur le sujet. Désolé de vous décevoir, mais  on ne PEUX PAS enlever proprement la voix d'un audio. Ca "marche" néanmoins + ou - bien (pluitôt moins d'ailleurs) selon le morceau. J'avais essayé avec un plugin de winamp et le résultat avais été accceptable sur une chanson de JL Aubert... coup de chance. Ne perdez pas votre temps à ça, et encore moins votre argent.
Sinon, il faut chercher un fichier midi qui ne contiendra que la musique. Ensuite, on peut le convertir en wav pour le jouer sur une chaîne.

n°889221
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-06-2005 à 15:47:47  profilanswer

Suffirait de lire la FAQ [:bank]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°889405
olisir600
Posté le 15-06-2005 à 19:21:11  profilanswer

pour Tout les logiciels c'était pareil!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Défi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte soncasque audio et vocal : marche pas !!!
Codecs Audio dans Virtual dub..?mp3 vers format audio pour autoradio §????
Auxiliaire qui crash et voix de fond = Grosse IntrigueVirtualdubmod V1.5.10.1 Build 2366 pas d'onglet audio ?
Logiciel enregistrement Audioprobleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s
Nad+ Monitor audio, qu'en pensez vous ?cable audio mini Din 9 broches
Plus de sujets relatifs à : Retirage des voix d'un fichier audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR