Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma carte mere.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma carte mere.....

n°373653
Ptit_Jer
Posté le 02-12-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

Voila kan j'ecoute un mp3 ou ke je regarde un divx le son saute ou et parasité et mon divx saccade, donc si quelqu'un pouvais me dire comment resoudre se probleme
j'ai deja etait dans le bios la desactiver, sa a rien fais,la desactive sous windows, non plus sa a pas marcher, d'ou sa peux venir ??
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 21:08:12  profilanswer
 

n°373859
BoBoToTo
Posté le 03-12-2002 à 11:27:30  profilanswer
 

la desactiver sous windows ? windows te trouve encore la carte son intégrée ? elle n'est pas désactivée dans le bios alors...
 
je pense k'une ptite remise a neuf reglerait tout ca :

  • tu commences par désinstaller proprement les pilotes de la carte son intégrée ke t'as sous windaube. désinstalles dans la foulée ceux de la pci128.
  • fais un tour dans le bios pour vérifier ke l'ac97 est bien désactivé. si ce n'est pas le cas, désactive le une bonne fois pour toute
  • reinstalles des drivers récents pour ta carte son.


si ca pose trop de pb, tu peux faire la meme chose... mais en virant la carte son, en activant le chip intégré et en réinstallant les pilotes pour le chip a partir du cd de la carte mere (ou d'un driver plus récent sur le ouéb). coté qualité c du kif kif entre les 2... au pire tu auras un poil plus d'utilisation processeur en utilisant l'ac97.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°373917
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 03-12-2002 à 12:46:20  profilanswer
 

pci128 vs ac97
c le meme topo la meme qualiter
enleve la pci128 ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma carte mere.....

 

Sujets relatifs
Je dois acheter une nouvelle carte son pour un kit 4.1?? (j'ais SB128)question de carte son
Conseil pour carte d'acquisitionConnexion pck enceinte a une carte son
Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?Achat d'une nouvelle Carte Son (Audigy Player ou Fortissimo III) ?
besoin de conseil carte son / casque sans filAffichage TV avec carte ATI Radeon 7500
Quelle carte pour remplacer une SB Live (R.I.P.) :(carte fax/son de Miro
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma carte mere.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR