Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion pck enceinte a une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion pck enceinte a une carte son

n°373362
hsnalex
Posté le 02-12-2002 à 13:35:43  profilanswer
 

bonjour à tous
mon problème est le suivant :
j'ai un ensemble composé d'un caisson de basse qui fait également ampli, c est a dire que les 05 satellites lui sont raccordés, et donc derrière j'ai 03 sorties composés de fiche RCA rouge et blanche. J'ai donc un cable avec d'un côté les fiches RCA et de l'autre une prise jack.
cette prise je la branche a mon PC, mais dans le cas des cartes son elles disposent d'une sortie pour les enceintes avant et une pour les enceintes arrières, donc n'ayant qu'une prise jack je la baranche où??

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 13:35:43  profilanswer
 

n°373368
BoBoToTo
Posté le 02-12-2002 à 13:52:28  profilanswer
 

heu ?
 
k'une prise jack ? sur la carte son ?
je vois ke tu as une fortissimo 2... tu devrais donc avoir les sorties avant/arriere
 
c koi ton kit d'enceintes ? visiblement c un 5.1... il te manquera donc une sortie analogique pour la voix centrale...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°373371
hsnalex
Posté le 02-12-2002 à 14:00:08  profilanswer
 

Mon kit est un Thomson DPL80. Mon problème est que je n'ai qu'une prise qui sort de l'ensemble 5.1, alors que sur la carte son il y en a 02 (avant/arrière). Pour être plus précis, je n'ai qu'une sortie RCA de mon ampli, qui, avec mon câble se termine par une prise jack pour la connexion au PC. J'ai déjà connecté l'ensemble a la carte son, mais je n'ai que du sifflement ou alors un son très faible pour les enceintes arrières. :(

n°373393
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-12-2002 à 15:17:43  profilanswer
 

sur une forti2 soit tu sort du 4.1 (ou plutot du 4.0) par les sortie analogique (c'est alors la carte repartie le sons) soit tu sort du ce que tu veux via la sortie spdif optique vers un decodeur qui va sans charger... Mais sur ton kit l'entree c'est quoi? Numerique coaxiale??? dans ce cas pas possible de brancher sur une forti deux...


Message édité par cirius le 02-12-2002 à 15:18:17

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion pck enceinte a une carte son

 

Sujets relatifs
Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?HC : ou placer l'enceinte centrale ?
Achat d'une nouvelle Carte Son (Audigy Player ou Fortissimo III) ?besoin de conseil carte son / casque sans fil
Affichage TV avec carte ATI Radeon 7500Quelle carte pour remplacer une SB Live (R.I.P.) :(
carte fax/son de MiroQuel carte de montage numerique?simple
Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix)Carte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Connexion pck enceinte a une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR