Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?

n°372979
mimil36
Posté le 01-12-2002 à 19:56:10  profilanswer
 

J ai des enceintes ATP3 et sur ma carte mère Asus A7V333, la carte son est intégré et cette dernière peut gérer le 5.1, mais je me demandais s'il fallait pas mieux racheter une carte son PCI afin d avoir une meilleure qualité de son.
 
Que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:56:10  profilanswer
 

n°373037
BoBoToTo
Posté le 01-12-2002 à 21:15:37  profilanswer
 

a moins ke tu cherches vraiment une grosse qualité et ke tu penses acheter plus tard un enorme systeme son, tu n'as p etre pas besoin de racheter une carte. ca t'apporterait p etre quelque chose, mais pour voir une différence il te faudra mettre au bas mot 80 euros je pense. a la rigueur l'avantage serait de diminuer l'utilisation processeur...
 
ou bien tu te contentes d'une plus petite carte son. t'auras une diff de qualité infime mais le processeur sera plus pepere.
 
dans tous les cas, je te conseille de rester au chip intégré ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°373622
mimil36
Posté le 02-12-2002 à 20:25:39  profilanswer
 

okk merci ben !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?

 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle Carte Son (Audigy Player ou Fortissimo III) ?j'entend mon ordi dans les enceintes !!!
besoin de conseil carte son / casque sans filAffichage TV avec carte ATI Radeon 7500
Quelle carte pour remplacer une SB Live (R.I.P.) :(carte fax/son de Miro
Quel carte de montage numerique?simpleVous pensez quoi de ce kit d'enceintes?
enceintes colones , pour Hi-fi / HC dans les 500 ??Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix)
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son avec des enceintes ATP 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR