|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cd audio AC3, comment faire pour que ca marche :(. |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:47:45 |
inside | La seul solution est: http://reno.dess.free.fr/BeSure.html |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en fait j ai un .wav qui est normalement de l audio en DTS. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
inside | Tu peux le lire que sur une platine de salon ou un lecteur dvd de salon connecter à un ampli par le biais du connexion numérique (optique ou coaxial) qui décode le dts. |
inside | Je peux pas te répondre, mais les log de lecture de pc ont pas l'ère de reconnaitre les cd-audio DTS.
|
lapin | il y a une version special de powerDVD gerant le DTS ilfo aussi telecharge DVDgenie
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pourquoi telecahrger dvdgenie aussi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:00:52 |
lapin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beni j'ai essayé mais j'ai toujours un format unknow.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | qauedalle ca amrche pas plus avec dvdgenie . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lapin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui jai tout ce quil faut, j ai meme un decodeur dd et dts .
lapin |
Message édité par lapin le 29-10-2002 à 00:30:57 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ko bein on va essayer alors . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kifran the rominet |
|
inside | Je me suis fait plusieur DVD de concert comme celà. Et ça donne bien. |
kifran the rominet | Inside g fait mon premier essai a l'instant.
|
inside | Ta source dure combien de temps Message édité par inside le 09-11-2002 à 16:54:35 |
kifran the rominet | Ma source dure 1h43 min. |
inside | Celà fait 103 min, déjà il faudrai que tu découpe ta piste AC3 en 2 et pour le refus de néro c'est bizard
|
Eric B | pour du AC3, j'en sais rien, mais pour du DTS (dont il a l'air d'être question dans le 1er message), ça marche très bien en cd audio chez moi sous powerDVD 4 (mais il faut la version deluxe) |
DTSman Keep Of The Sound | Attention le passage d'une piste DTS d'un DVD à une piste DTS pour CD pause un probleme de sampling
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kifran the rominet |
|
inside |
Message édité par inside le 09-11-2002 à 20:50:31 |
kifran the rominet |
|
inside | de rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ... | Pb gravure de cd audio -> supprimer les pauses |
NERO augmente la taille de mes fichiers audio!!! | Youpi, ma DC10+ marche avec WinXP... |
Extraction audio numérique avec Graveur externe | probleme CD audio DTS.... |
Casque Audio conseils | Extraction d'un extrait audio sur une video |
Lecture de cd audio foireuse | meuhmeuhtv qui marche sous XP |
Plus de sujets relatifs à : cd audio AC3, comment faire pour que ca marche :(. |