Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque Audio conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Audio conseils

n°351611
albertos
kikoo
Posté le 25-10-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

Je voudrais acheté un bon casque audio hifi avec ou sans fil enveloppant (pas le casque de walkman koa)
mais je n'y connais absolument rien la dedans, si vs pouviez me donenr qq modeles et bonnes marque dans ce type de produit et qq prix et pkoi des liens vers des sites de tests et de Vente en ligne :)
merci bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

n°351619
albertos
kikoo
Posté le 25-10-2002 à 17:36:13  profilanswer
 

j'ai vu celui la chez hifissimo : Sennheiser hd500  
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23502
si qq1 a un avis dessus :)

n°351621
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 17:40:59  profilanswer
 

Fais une recherche sur le forum portant sur ce modèle Philips HP 890. C'est l'actuelle coqueluche du marché et de la critique, ce qui explique pourquoi Philips en vend plus qu'il n'en fabrique, d'où l'actuelle pénurie. A 90?, tu ne trouveras pas mieux, même en déboursant le double.

n°351683
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 20:01:02  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Fais une recherche sur le forum portant sur ce modèle Philips HP 890. C'est l'actuelle coqueluche du marché et de la critique, ce qui explique pourquoi Philips en vend plus qu'il n'en fabrique, d'où l'actuelle pénurie. A 90?, tu ne trouveras pas mieux, même en déboursant le double.



:jap:
il a l'air tres bon c vrai. mais de la a dire k'on ne peut pas trouver mieux... ki aurait parier sur philips ? on ne peut pas dire ke ce soit une marque renommée pour les casque... comparé a sennheiser par ex. et pourtant... ;)


Message édité par BoBoToTo le 25-10-2002 à 20:01:17

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351689
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 20:07:24  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
mais de la a dire k'on ne peut pas trouver mieux...



 
A 90?, je doute qu'un modèle actuel parvienne à l'égaler (sauf peut-être d'un point de vue de DJ, dont les exigences sont apparemment bien différentes).

n°351709
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-10-2002 à 20:57:05  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

j'ai vu celui la chez hifissimo : Sennheiser hd500  
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23502
si qq1 a un avis dessus :)



oublies le
il est connu pour etre un des pires casques de la marque (tres bonne marque, par contre. qui d'habitude fais du bon matos)

n°351724
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2002 à 21:19:55  answer
 

déjà tu cherches un casque ouvert, semi-écoute ou écoute fermée?

n°351725
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:21:08  profilanswer
 

une bonne marque peut faire du mauvais matos, et inversement ;)
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

A 90?, je doute qu'un modèle actuel parvienne à l'égaler (sauf peut-être d'un point de vue de DJ, dont les exigences sont apparemment bien différentes).



oui c ce ki est dit bien souvent. tellement souvent ke j'aimerais bien pouvoir l'écouter trankilement pour me faire enfin une idée et p etre l'acheter. :jap:
ce ke je voulais dire, c k'il y a sans doute bcp de marques moins connues, pas tres réputées, mais ki peuvent faire de bons produits mais ki bénéficieront d'un moins bon marketing et n'attireront pas l'attention :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351729
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 21:22:38  profilanswer
 

j'ai le hp 890 et ca roxx bien meme si c pas du haut de gamme , apres faut de la hifi , un pc ,n'est plus au niveau  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°351730
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:23:42  profilanswer
 

c vrai, dans tous les cas je pense ke pour un pc c completement inutile de mettre plus de 500 balles dans un casque :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 21:23:42  profilanswer
 

n°351732
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 21:27:19  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

oui c ce ki est dit bien souvent. tellement souvent ke j'aimerais bien pouvoir l'écouter trankilement pour me faire enfin une idée et p etre l'acheter. :jap:
ce ke je voulais dire, c k'il y a sans doute bcp de marques moins connues, pas tres réputées, mais ki peuvent faire de bons produits mais ki bénéficieront d'un moins bon marketing et n'attireront pas l'attention :D




 
Il n'y a pas tant de marques secondaires que cela à proposer des casques, excepté Trust, Kaïwin et autres bricolages industrialisés. La nouvelle gamme Philips semble se démarquer du lot, notamment pour son rapport qualité prix exceptionnel (autorisé par des économies d'échelle importante ?), du moins en ce qui concerne le sommet de gamme que constitue le HP890.  
 
Je peinais à croire ce qu'affirmaient les premiers enthousisastes en début d'année sur hfr. J'ai pourtant du me rendre à l'évidence : ce casque qu'on peut trouver à 590 francs (converti en ?) offrait des perfs comparables à mon Beyer DT-531, qui affiche un prix de vente de 1200 francs, et qui pourtant compte comme une réussite de la marque à ce prix. Mon jugement a d'ailleurs été confirmé en avril dernier dans le mensuel Diapason, qui avouaient aussi leur surprise. A ce niveau de performance, on ne trouve aucun rival qui ne coûte près du double. Inutile d'espérer trouver quelque produit exotique...

n°351736
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 21:30:17  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

c vrai, dans tous les cas je pense ke pour un pc c completement inutile de mettre plus de 500 balles dans un casque :jap:




 
 
J'utilise mon PC comme principale source d'emission. j'ai deux casques, l'un qui valaient 1000 francs il y a deux ans (Philips HP910), et l'autre un peu plus (Beyer). Crois moi, la différence est très nette, et l'on apprécie grandement le son, que ce soit sur une carte son SB128 ou une Terratec 24 bit, un vieux combiné daté d'il y a 10 ans ou une bonne petite chaîne audiophile.
 
Un tel casque permet de réaliser un bon en avant considérable, SURTOUT si le matériel en amont est de qualité moyenne.

n°351751
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:41:36  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

J'utilise mon PC comme principale source d'emission. j'ai deux casques, l'un qui valaient 1000 francs il y a deux ans (Philips HP910), et l'autre un peu plus (Beyer). Crois moi, la différence est très nette, et l'on apprécie grandement le son, que ce soit sur une carte son SB128 ou une Terratec 24 bit, un vieux combiné daté d'il y a 10 ans ou une bonne petite chaîne audiophile.
 
Un tel casque permet de réaliser un bon en avant considérable, SURTOUT si le matériel en amont est de qualité moyenne.



c sur ke ca ne peut qu'ameliorer les choses. c comme rajouter une enorme carte graph a un petit pc -> ca tournera forcément plus vite, et ca sera plus bo... mais... on en profitera pas pleinement, c surtout ca ke je voulais dire


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351753
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:42:08  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je peinais à croire ce qu'affirmaient les premiers enthousisastes en début d'année sur hfr. J'ai pourtant du me rendre à l'évidence : ce casque qu'on peut trouver à 590 francs (converti en ?) offrait des perfs comparables à mon Beyer DT-531, qui affiche un prix de vente de 1200 francs, et qui pourtant compte comme une réussite de la marque à ce prix. Mon jugement a d'ailleurs été confirmé en avril dernier dans le mensuel Diapason, qui avouaient aussi leur surprise. A ce niveau de performance, on ne trouve aucun rival qui ne coûte près du double. Inutile d'espérer trouver quelque produit exotique...



:hap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351755
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 21:42:52  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
c sur ke ca ne peut qu'ameliorer les choses. c comme rajouter une enorme carte graph a un petit pc -> ca tournera forcément plus vite, et ca sera plus bo... mais... on en profitera pas pleinement, c surtout ca ke je voulais dire



:jap:  
dudu 800+ radeon 9700 pro  [:totoz]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°351756
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 21:43:21  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit a écrit :

 
mais... on en profitera pas pleinement, c surtout ca ke je voulais dire




 
Vu ainsi, je suis d'accord. Mais je maintiens que l'investissement dans un bon modèle > 500 balles est tout sauf inutile, et que le confort accoustique qu'il procurera à son utilisateur le comblera !

n°351758
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 21:46:06  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Vu ainsi, je suis d'accord. Mais je maintiens que l'investissement dans un bon modèle > 500 balles est tout sauf inutile, et que le confort accoustique qu'il procurera à son utilisateur le comblera !



oki j'm'incline :lol:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°351791
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 25-10-2002 à 22:35:15  profilanswer
 

en tt cas, j avais acheté un sans fil philips, je deconseille, ca crepite tt le temps, des fois ca se mets a hurler tt fort, c insupportable je m en sers plus pratiquement
 
 
c super pratique on peut se balader aller pisser sans louper le film mais c pas net, j ai été decu, pour une coute tv c supportable, pour un dvd musique c nul

n°351795
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 22:41:01  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

c super pratique on peut se balader aller pisser sans louper le film



 
T'emmènes l'écran avec toi  :??: Ou tu vises de très loin :D

n°351809
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 23:38:17  profilanswer
 
n°351810
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 23:39:14  profilanswer
 

:sleep:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°351815
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 23:42:52  profilanswer
 

oué comme tu dis :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°352010
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2002 à 14:47:52  answer
 

perso un super casque que j'apprécie c le HD-25 de chez SENNHEISER.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque Audio conseils

 

Sujets relatifs
Extraction d'un extrait audio sur une videofabriquer une prise casque pour ma tv....
Lecture de cd audio foireuseIncompatibilité Viavoice et casque-micro ?
in troduire un cd audio dans mon PC = plantage ou rebootBranchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .Ecrans - TV/Ordi - besoin de conseils
Télé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparerCodec vidéo et audio !!
Plus de sujets relatifs à : Casque Audio conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR