Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque Audio conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Audio conseils

n°351611
albertos
kikoo
Posté le 25-10-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

Je voudrais acheté un bon casque audio hifi avec ou sans fil enveloppant (pas le casque de walkman koa)
mais je n'y connais absolument rien la dedans, si vs pouviez me donenr qq modeles et bonnes marque dans ce type de produit et qq prix et pkoi des liens vers des sites de tests et de Vente en ligne :)
merci bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

n°351619
albertos
kikoo
Posté le 25-10-2002 à 17:36:13  profilanswer
 

j'ai vu celui la chez hifissimo : Sennheiser hd500  
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23502
si qq1 a un avis dessus :)

n°351621
gURuBoOleZ​Z
Posté le 25-10-2002 à 17:40:59  profilanswer
 

Fais une recherche sur le forum portant sur ce modèle Philips HP 890. C'est l'actuelle coqueluche du marché et de la critique, ce qui explique pourquoi Philips en vend plus qu'il n'en fabrique, d'où l'actuelle pénurie. A 90?, tu ne trouveras pas mieux, même en déboursant le double.

n°351683
BoBoToTo
Posté le 25-10-2002 à 20:01:02  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Fais une recherche sur le forum portant sur ce modèle Philips HP 890. C'est l'actuelle coqueluche du marché et de la critique, ce qui explique pourquoi Philips en vend plus qu'il n'en fabrique, d'où l'actuelle pénurie. A 90?, tu ne trouveras pas mieux, même en déboursant le double.



:jap:
il a l'air tres bon c vrai. mais de la a dire k'on ne peut pas trouver mieux... ki aurait parier sur philips ? on ne peut pas dire ke ce soit une marque renommée pour les casque... comparé a sennheiser par ex. et pourtant... ;)


Message édité par BoBoToTo le 25-10-2002 à 20:01:17

---------------