| |||||
| Auteur | Sujet : AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:12:35 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll | OK et a ton avis ca vaut le coup que je fasse le test qd je rentre au vu des connditions que j'ai détaillé + haut?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It | J'ai fait le test (avec mon matos de merde... lol) et je n'ai remarké aucune différence entre AAC@128 et prestet extreme et très peu de différence avec mp3@128... |
HAL Pas un jour sans un but | up du matin |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:02:55 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
|
Guigui |
Je n'avais jamais essaye ce type de tests. Je m'attendais a un meilleur resultat de lame extreme : il est assez peu different du std finalement !
|
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Krtek tu égairesmajournée! Ton éencodage pour ameliiorer la qualité est des plus drolatiques. Si ca peut te consioler recememntqqun d'autre a avoué ce genre de pratiques...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Le test est clos, et les résultats sont disponibles sur cette page.
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-06-2003 à 10:21:35 |
HAL Pas un jour sans un but | bravo Quicktime |
gURuBoOleZZ | Les fichiers ont été produits par QT 6.3, sorti il y a très peu de temps sur les deux plate-formes. |
gURuBoOleZZ |
|
|
gURuBoOleZZ |
L'espoir, les bons sentiments (ici, pour l'open-source) ont toujours entravé la lucidité de beaucoup d'entre nous |
Lomaxx | Qqn q deja essaye d'encoder soit meme du QT? ca donne quoi aux bitrates plus eleves? Ca pourrait detroner le MPC??
|
gURuBoOleZZ |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | 100% d'accord avec Frank Klemm, que de boulot en perspective |
gURuBoOleZZ |
|
pepe_le_putois | Petite question comme ça en passant :
|
gURuBoOleZZ |
|
krtek Just Do It | N'y avait-il pas une deuxième partie au test?
|
dlb | Dans un mois apparement selon Guru --------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |