Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Yamaha RXV 459 RIP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha RXV 459 RIP ?

n°2139884
Woodpeker
Posté le 04-04-2018 à 05:07:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ampli AV Yamaha RXV 459 depuis sa sortie (il y a donc environ 10-12 ans) et suite à un déménagement (3 mois de bateau), j'ai maintenant un gros problème. Tous les boutons de l'ampli marchent ainsi ceux de la télécommande, le "clic" caractéritisque à l'allumage est là, absolument tout est ok sauf que j'ai pas de son !
J'ai essayé avec le tuner en source, la TV en entrée otpique, le DVD en coaxial et enfin un Jack en entrée video auxiliaire. Rien !
Sur les sorties testées, j'avais 2 enceintes colonnes Jamo (testées sur voies A et B), un caisson de basse Yamaha (en cable coaxial, je crois) ainsi qu'une enceinte centrale Magnat. J'ai également testé avec un casque audio Sony via la sortie audio (gros Jack).
J'ai pensé à la commande "Mute", mais ce n'est pas ça.
Est-il possible que l'ampli soit mort alors que toutes les fonctions marchent ?
Est-il possible que toutes les sorties audio d'un ampli meurent en même temps ?
Y a-t-il des tests à faire auxquels je n'aurai pas pensé ?
Y a-t-il un moyen de voir et/ou de remplacer ce qui serait défectueux ?
 
Je l'ai ouvert, j'ai regardé, rien n'est corrodé ni ne semble cramé. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 05:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Yamaha RXV 459 RIP ?

 

Sujets relatifs
Raccordement HDMI arc barre de son YamahaProblème avec mon Ampli Yamaha
Problème sortie son ampli HC YamahaHC changement de kit 5.1 , ampli yamaha RX v467
DENON AVR X1400H VS Yamaha rx v683Conseil d'achat Colonne pour aller avec ampli Yamaha
Installation HTPC + consoles / Ampli YAMAHA RX-V583 / Moniteur 4KRemplacer barre de son Yamaha par 5.1 ?
AMPLI HC YAMAHA RX-A730 Utilisation Multizone 
Plus de sujets relatifs à : Yamaha RXV 459 RIP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR