Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  One for All - Xsight lite - non détectée sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

One for All - Xsight lite - non détectée sur PC

n°2036486
david42fr
Posté le 31-05-2016 à 11:27:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour remplacer les 4 télécommandes de mes appareils, j'ai acheté la OneforAll Xsight lite sur amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sauf qu'après de multiples essais,impossible de la configurer via le PC. Autant elle fonctionne bien avec les appareils configurés dans la télécommande, autant impossible de la faire reconnaitre par 3 PC différents sous windows 10 et 7! j'ai testé toutes les manips de leur site mais rien n'y fait.  
 
Quelqu'un a t il eu le souci et à une piste ou est ce qu'elle est simplement défectueuse et je n'ai plus qu'à la renvoyer?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  One for All - Xsight lite - non détectée sur PC

 

Sujets relatifs
PC vers TV 4kRaccordement enceintes sur PC
[Conseil] Carte son + enceintes PC ?TNT sur PC évolutions et disparition de WMC
Décodeur DTS pour recycler un kit 5.1 de PCClavier et souris sans fil PC home cinéma.
Son "bizarre" après formatage sur PC AsusPC ne détecté plus mes hauts parleurs.
PC > vidéoprojecteur sans filPas de son PC connecté HDMI TV
Plus de sujets relatifs à : One for All - Xsight lite - non détectée sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR