Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC > vidéoprojecteur sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC > vidéoprojecteur sans fil

n°2031902
fanfan_pgm
Posté le 23-04-2016 à 15:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
Comme l'expose le titre, j'aimerais diffuser le signal de mon pc sur mon vidéoprojecteur et cela sans fil et sans décalage audio/vidéo.
Mon pc diffuse sur un écran 22" et également sur un VP soit en miroir soit en écran déporté. Et le son est envoyé en optique à mon ampli.
 
Donc ma question qu'elle est la solution pour envoyer l'image sur le VP sans aucun décalage afin qu'il soit bien calé sur le son envoyé à l'ampli ??
 
D'après les retours le "chromecast" ou le "Microsoft Wireless Display Adapter" on un décalage en mirroring...
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 15:50:13  profilanswer
 

n°2032327
fanfan_pgm
Posté le 26-04-2016 à 20:33:16  profilanswer
 

Petit up  :pt1cable:  
 
Pour mettre du grain à moudre, la seule solution fiable que j'ai pu trouver c'est le Optoma WHD200.
 
Des avis? Retours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC > vidéoprojecteur sans fil

 

Sujets relatifs
Airflow: les vidéos du PC directement sur ChromecastPC + radio internet
Ampli + PC son sur une seule colonneRelier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PC
Home cinéma + Vidéoprojecteur + PCConseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC
Optimiser une sortie HDMI ou VGA d'un PC vers videoprojecteur ...Sortie son sur PC + vidéoprojecteur
Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signalProbleme d'image videoprojecteur PC
Plus de sujets relatifs à : PC > vidéoprojecteur sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR