Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xonar DX + Z-5500 rentable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xonar DX + Z-5500 rentable ?

n°1799504
Visual_Sus​hi
Posté le 30-07-2012 à 02:18:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Ayant peu de connaissances dans le matériel audio, j'aurais besoin d'un conseil :
 
Je possède actuellement un kit Logitech Z-500 et il est pour le moment relié en optique à mon ordinateur : si j'ai bien compris, le dac fourni avec les Z-5500 fait la conversion numérique en analogique peu importe la carte son.
Cependant, j'ai aussi une xbox 360 et je souhaiterai qu'elle profite également du kit 5.1.
Donc le seul moyen efficace que je vois serait de relier la xbox en optique et mon PC en analogique à une carte son (vu que je ne possède pas de port coax sur mon PC).
 
Je pensais à la Asus Xonar DX qui pour son prix me parait pas mal et polyvalente.
 
Deux questions :
- Le son (pour la musique notamment) sera t-il meilleur avec cette carte (branchée en analog) qu'avec le dac des z-5500 ?  
- Pourrais-je profiter du décodage DTS et Dolby pour les films comme le fait le dac des z-5500 ?
 
merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 02:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xonar DX + Z-5500 rentable ?

 

Sujets relatifs
asus P5Q pro + asus xonar D2XBranchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X
Asus Xonar D1 + lien optique = 5.1 impossibleCarte son asus xonar HDAV ou xonar ST avec le Z 906?
Passer de la Asus Xonar Essence STX à la Asus Rog Xonar PhoebusXONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player
Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500Logitech Z-5500 n'émet plus de son...
Plus de sujets relatifs à : Xonar DX + Z-5500 rentable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR