Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X

n°1792942
nomad1210
Posté le 19-06-2012 à 20:29:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je compte prochainement acquérir un micro casque Razer Chimaera 5.1 pour ma nouvelle machine  
www.ldlc.com...
 
Il sera brancher sur ma carte son Asus Xonar D2X:
www.materiel.net...
 
En faite je me demande si je pourrai utiliser les deux ports optique de la base du casque pour les reliés aux deux SPDIF de ma carte son à savoir l'un pour le son du mircro et l'autre pour le son du casque, avec soit des câbles Toslink/SPDIF soit des câbles Toslink classique et des adaptateurs Toslink/SPDIF livrés avec la carte.
En effet j'aimerai profiter du son 5.1 et donc je suis obligé de passer par la sortie optique, j'aimerai assé avoir vos conseils et vos lumières sur tout ça, l'entrée SPDIF prendra t'elle le son du micro? et la sortie SPDIF donnera bien du 5.1 vers le casque.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 20:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X

 

Sujets relatifs
ampli HC + pc de bureau = quel branchement numérique ?Transformer un casque filaire en casque bluetooth
Aide choix combo DAC/Ampli casque1 Haut-parleur HS sur mon casque
Asus Xonar D1 + lien optique = 5.1 impossible Asus N55SL-S1119V pour montage video HD?
Quel casque svp ?Hésitation casque micro
Plus de sujets relatifs à : Branchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR