| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Mhaggar | Reprise du message précédent :
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:28:58 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | oui il faut obligatoirement utiliser le dongle, ce n'est pas du BT mais du RF (radiofrequence) |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pourtant écrit partout sur la description, la boîte, le site de Logitech... que c'est un clavier de leur gamme Unifying. Ca s'utilise avec un dongle Unifying fourni. Pas compatible Bluetooth en effet. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PicouzeMan |
Idem ici, câble fournis avec la box ou un câble neuf ça change rien.
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'ai un câble HDMI 2.0 amazon basics aucun soucis pour ma part. Le câble fourni avec la box est un 2.0 ou un 1.4 ??
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 07-06-2018 à 14:51:44 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Top ce diagramme, je me posais souvent la question de la compatibilité justement, merci bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:57:25 ![]() ![]() |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PicouzeMan |
J'ai reçu ma box de Cdiscount, Netflix fonctionne correctement dessus. C'est donc bien un problème lié a certaine box. |
Cassius |
DustB | Je viens de recevoir la seconde d'Amazon. Sur les 2, la version de mytf1 conseillée en fp s'affiche perpendiculairement au téléviseur. Et ne répond pas aux touches de la telco. J'ai merdé, il y a un param quelque part ou il y a un autre problème ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-06-2018 à 12:39:34 |
Cassius |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 11-06-2018 à 15:22:16 |
DustB | Merci pour le conseil, je tenterai |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-06-2018 à 01:02:14 |
DustB | Si c’est une One, tu peux lui réapprendre la commande du son |
chaced |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcb84 | Vous arrivez à lire les gros mkv uhd avec cette xiaomi ? les iso BR ? iso BR uhd (4k) ?
|
lestat67sel :-) |
Enfin ça va mieux depuis que j'ai reset la box et passé mes partages en NFS Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-06-2018 à 23:09:01 |
Fire217 |
eclaireur | |
lestat67sel :-) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:13:19 ![]()
|
Fire217 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fire217 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça se voit la différence 1080p/4K ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |