| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 01:35:31 ![]() ![]() |
Cassius |
Lugz • | C'est une référence ? Peut être utilisé sur d'autres appareils j'imagine. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, une valeur sûre, je recommande ++ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lugz • | La télécommande de la mi box me suffit (pour l'instant). |
chaced |
PicouzeMan | C'est les DRM HDPC qui sont unprotected. J'ai toujours mon DRM Netflix (ESN). |
chaced |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:31:48 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chaced |
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 04-06-2018 à 22:48:33 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PicouzeMan |
Acheté sur gearbest, je vais faire comme toi je pense |
nononath1 | à priori la 3ème béta en Oreo est sortie la semaine dernière pour les testeurs et elle a les réf d'une version avant déploiement.
|
fxdfxd | Sortie sur la nouvelle box avec la nouvelle telecommande, rien ne dit qu'elle sera dispo sur les anciennes box ! Apres ce serait quand meme etonnant, mais bon, sait on jamais !
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
nononath1 | la béta est sur l'ancienne donc c'est probable |
fxdfxd | Non justement, sur la nouvelle, si tu as bien suivi, meme si l'affichage indique mibox 3 !
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nononath1 | merci, j'aurai dû citer. le plus important est que cette version serait avec le support treble, donc avec des MàJ rapides Message édité par nononath1 le 05-06-2018 à 13:34:27 |
DustB |
|
un20100 | Non j'ai acheté la mienne en juillet 2017 chez gearbest et zéro soucis Netflix mycanal --------------- Feedback |
fxdfxd |
cobache | bonjour
|
fxdfxd |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ajouterai un truc tout con : son gabarit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | La x9s en est pourvu, tu devrais tester Message édité par DustB le 05-06-2018 à 14:16:34 |
chaced |
C'est la faute d'android tv 6 ça non ? Perso j'ai comme problème avec Problème : En bien : Bref je l'ai déconseillé a des pots qui voulaient une box tv. Message édité par chaced le 05-06-2018 à 14:19:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ketchoupi1 | Je n en ai pas la moindre idée. Il faudrait voir sur le forum xiaomi, c est la que j'avais trouvé la solution.
Message édité par ketchoupi1 le 06-06-2018 à 17:27:33 |
chaced |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui celui fourni avec la box --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En coupant la chaine HDCP, Netflix se met peut être en mode dégradé (720p / stéréo) ce qui explique que le flux passe. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |