| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 08:31:59 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Pas de Dolby Digital+ en SPDIF, non ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vipspike The Last.... | Dolbydigital et DTS (Logitech Z906)
|
chaced | Dobly Digital et dobly digital + sont 2 normes différente. Netflix est en DD+. Perso j'ai le 5.1 depuis que j'ai remplacé mon ampli. Windows convertit certainement le signal a la volée en truc compatible. Message édité par chaced le 24-05-2018 à 10:15:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Teddy28 | Bonjour,
|
chaced |
Teddy28 | Passthrough : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1894_1.htm
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 11:15:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis le seul avec ce petit problème de lag sur YT? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DustB | J’ai regardé plusieurs concours d’éloquence sur yt récemment, pas de lag constaté. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-05-2018 à 15:54:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vipspike The Last.... | La loose, avec le hdmi et la sortie optique de ma tv. J ai du 2.0 sur Netflix.
|
fxdfxd | Salut a tous,
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Cassius |
fxdfxd |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | https://play.google.com/store/apps/ [...] .steamlink
|
Cassius |
--------------- . . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-05-2018 à 14:59:02 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je pense que la MAJ de la shield est plutôt bon signe au contraire. Ils vont peut-être se dire il faudrait que nous aussi on se sorte les doigts du ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me demande si la box est en vente au nouveau magasin sur Paris. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
glun En route pour la Super Glun! | Ah! Nouvelle interface de l'appli Amazon vidéo sur la mi. C'est l'appli version Sony. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mehdy75 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
lestat67sel :-) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cassius |
Message édité par Cassius le 28-05-2018 à 18:32:52 --------------- . . |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
glun En route pour la Super Glun! | Xiaomi arrivé officiellement en France bientôt. Donc la dispo sera sûrement meilleur ensuite. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
un20100 |
nononath1 | Je crois qu'ils l'ont annoncé à 75€ --------------- nononath |
ced510xe |
Kiks |
Je comptais poster la même chose --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |