| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Kutiva | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:57:02 ![]() ![]() |
Lao |
|
projetman |
|
Kiks | Les possesseurs des adaptateurs Ugreen, quand vous perdez le réseau, vous devez redémarrer la Mi Box ou il suffit de débrancher/rebrancher le câble Ethernet ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LaMoR Metal up your ass |
Il me semble au contraire que la plupart des films bluray sont en 23.976 et pas en 24.000 En effet, confirmé ici : Je me souviens que j'utilisais reclock pour ca sur mon PCHC. --------------- Garage GT5 |
Lao |
Message cité 3 fois Message édité par Lao le 14-04-2018 à 00:25:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mko | Kodi ne démarre plus sur ma mibox. J’ai redémarré deux fois ma box sans succès.,,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Kiks |
Dans le doute, installe Es Explorer et récupére le répertoire userdata de Kodi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
domrol |
Message édité par domrol le 15-04-2018 à 12:56:55 |
chaced |
chaced | L'auto adaptation ne fonctionne pas sur la mi, c'est un bug je pense, il existe un apk pour la forcer mais il ne fonctionne pas avec la mi. En gros il faut le faire a la main, si film en 25hz -> utiliser du 50hz. Si film en 23.97, dans le cul. Mais bon paye la merde a faire a la main. Perso je laisse a 50hz, et dans certains film ça saccade bien (mais beaucoup moins qu'en 60hz) dans les traveling. Sur ma 2eme box, l'auto adaptation fonctionne nickel, mais elle n'est pas compatible amazon Message édité par chaced le 15-04-2018 à 13:23:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philfranc | Kodi ne fait pas la correction lui même ?
|
dje33 | Cela ne fonctionne pas sur la mibox |
snipe49 | Salut à tous
|
david42fr | Salut les Miboxiens!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
Ah? quel genre de bugs?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
jeflh |
|
snipe49 | Version 924 apparemment les autres on des soucis
|
adomi |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-04-2018 à 11:29:58 --------------- rm -rf internet/ |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
goldeney |
|
chaced |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
goldeney |
Je suis surement pas très doué mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Edit: retrouvé sur le web
Je test ça a midi merci Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 17-04-2018 à 10:13:16 |
nononath1 |
|
goldeney | Testé à midi c'est tout bon merci |
jeflh |
|
Freddy17 |
|
adomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |