|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:48:00 |
poluux | Pourquoi le hub est moisi ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sinon autre question est-ce qu'il y a moyen de piloter Spotify avec son smartphone, idéalement la télé éteinte, je n'ai pas trouvé comment mais si la box est censé faire chromecast ça devrait être possible non ? Avec mon PC ça marche mais mon PC n'est plus dans mon salon.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-08-2017 à 18:25:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cassius |
v-christophe | Pas trouvé comment avoir du 5.1 via Youtube par contre
--------------- Arcade Rules |
poluux | Salut, j'attend de recevoir celle que j'ai commandé pour ma mére, est ce que on peut mettre une application (molotov tv) qui démarre automatiquement quand on allume la xiaomi ? |
willnb10 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 14:13:40 |
poluux | 100M c'est la limite théorique de la xiaomi avec son port usb 2.0 mais peut etre en pratique c'est different |
willnb10 | Oui mais non. Usb2 limite pas à 100M. |
poluux | Ca sera mieux que du wifi c'est sure, sinon trouvez le prog qui permet de lancer une appli automatiquement au démarrage mais rien pour tester pour l'instant;
Message édité par poluux le 27-08-2017 à 18:37:52 |
Malouk | Le Wifi AC est plutôt performant si la couverture est bonne. Voire screen de ma connexion ci dessous (je suis pas loin de la box) :
--------------- Info-Facile |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 28-08-2017 à 15:36:15 |
nononath1 | contrefaçon de matériel chinois la loose |
metacam |
CharLee |
metacam |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Pas de bon plan en ce moment dessus ? --------------- Mes ventes |
gavricy | idem, j'en recherche une seconde
|
Cassius |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça peut pas être pire que la bbox si ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabd21 fabcilol |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A l'affut également d'un nouveau bon plan pour cette box que je voudrais bien essayer.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté quelques plantages de Plex, mais curieusement uniquement sur les épisodes d'un saison d'une série, tout le reste passe sans problème ?! J'ai installé le hub USB/Ethernet, et merci pour le bon plan, il fonctionne parfaitement (réseau + clavier sans fil). Me reste plus qu'à trouver une astuce pour installer une navigateur web, parce que c'est vraiment tout ce qui lui manque --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ecco Dolphin Spirit | Opéra ne passe pas via le playstore ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est pas vraiment fait pour ça non plus... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ben tu peux lire directement sur un support connecté à la box, donc je présume que oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ecco Dolphin Spirit | Plex c'est un fonctionnement différent...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 04-09-2017 à 13:11:44 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
senden | 58 balles sur Gearbest, c'est le prix normal ? |
Publicité | Posté le |