| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:52:04 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dje33 | Il y a eu des promo a 50€.
|
glassman C'est pas faux |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
funkytoni | Si on a pas vraiment de contraintes de budget pourquoi prendre une Nvidia Shield plutot qu'un MiBox ?
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 05-09-2017 à 12:44:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
Arrête avec les possibilités de la mibox ! Ce qu'on peut se demander concernant la mibox ce sont ses capacités, sa stabilité et sa connectivité qui dépendent directement de son hardware Pour les dvd c'est une bonne question. Il me semble que j'avais réussi à lire un film du lecteur de mon PC à l'époque de Xbmc avec ma Xbox première du nom, mais c'est à vérifier (c'était peut-être un iso en réalité)... Et Android gère les lecteurs, si... Clé usb, hdd et même DVD s'il est compatible : http://www.tablette-store.com/blog [...] droid.html Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-09-2017 à 13:36:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:29:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben autant pour moi, merci pour l'info concernant l'entrée IR EDIT : Sinon, côté applis, je constate que Google Chrome est désormais passé compatible : depuis le PlayStore, je peux désormais l'installer sur ma MiBox, et ça marche ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-09-2017 à 15:37:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
glassman C'est pas faux | On a pas dit que la Telco était IR hein Message édité par glassman le 05-09-2017 à 16:05:51 |
gavricy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeufman28 | Ben oui y a un IR c'est comme ça qu'on fait l'appairage au début il faut se mettre à 20 cm max avec la telco toussa |
Ecco Dolphin Spirit | Chez vous. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 Bwaaaaaaah |
funkytoni |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui voilà, pour moi, le gros intérêt de la Shield, c'est quelle embarque assez de puissance pour se permettre de faire office de serveur média Plex (fonctionnalité embarquée d'ailleurs), alors que la plupart des box du genre ne sont que de simples clients / lecteurs (il faut donc une 2e machine, un PC musclé généralement) pour faire la partie serveur. --------------- Rehost | Collect | Link |
Freddy17 |
Message cité 1 fois Message édité par Freddy17 le 06-09-2017 à 17:42:46 |
funkytoni |
|
Ecco Dolphin Spirit | +1 Message édité par Ecco le 06-09-2017 à 21:21:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaston10241 |
|
knoxvil | Salut à tous !
--------------- FEEDBACK |
Cassius |
funkytoni |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les copains, j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour en attente pour ma MiBox (~400 Mo), mais je ne peux pas l'installer. Elle est téléchargée, mais ça ne fait rien quand je lui demande de s'installer. C'est pareil chez vous ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc) | VPN sur Nvidia Shield TV ? |
| Où acheter une Xiaomi Yi ? | GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k |
| Xiaomi Yi | camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video? |
| Nvidia Shield TV latence | Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology |
| Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume max | Shield TV > ampli |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD | |