Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2106488
senden
Posté le 04-09-2017 à 15:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
58 balles sur Gearbest, c'est le prix normal ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 15:52:04  profilanswer

n°2106506
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-09-2017 à 16:55:59  profilanswer

Cassius a écrit :

En attendant LE bon plan, pour ceux intéressés, je cède le hub uGreen USB 3.0 combo Ethernet Gigabit. Il est neuf (juste testé). :jap:  

15€ en mains propres sur Paris. [:polysoldat:1]  

http://reho.st/self/26882c45d9b4ba [...] 612a71.jpg

Pourquoi tu t'en débarrasses?

n°2106525
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-09-2017 à 20:40:22  profilanswer

Attention, la MiBox n'est pas compatible IR, il n'y a pas de récepteur !
Si ça marche avec les Harmony, c'est parce que les commandes passent par l'HDMI CEC de la TV...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2106572
dje33
Posté le 05-09-2017 à 08:51:22  profilanswer

Il y a eu des promo a 50€.

A toi de voir si tu veux attendre a la dealabs

n°2106573
nononath1
Posté le 05-09-2017 à 08:57:39  profilanswer

après, beaucoup semblent dire qu'il a de plus en plus de frais de douane.
Le fait de profiter d'une promo vue sur dealabs avec des commandes nombreuses d'un coup doit faire arriver les commandes en palette :D

n°2106584
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-09-2017 à 10:25:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Attention, la MiBox n'est pas compatible IR, il n'y a pas de récepteur !
Si ça marche avec les Harmony, c'est parce que les commandes passent par l'HDMI CEC de la TV...

Tu as vu ça où ? Apparemment, elle a bien un port IR, même si non précisé dans les specs.

n°2106594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 11:54:51  profilanswer

glassman a écrit :

Tu as vu ça où ? Apparemment, elle a bien un port IR, même si non précisé dans les specs.

C'est ce que je trouve aussi en fouinant sur les forums.

Le CEC c'est bien aussi mais ça marche pas forcément à tous les coups ni pour toutes les commandes.

---------------
rm -rf internet/
n°2106595
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 11:58:24  profilanswer

Deux autres questions:

- est-ce qu'elle gère bien la mise en veille ? C'est-à-dire vraie veille avec conso < 1 W, et réveil possible avec télécommande ?

- un moyen de lire les DVD ? Je pense qu'en branchant direct un lecteur DVD en USB ça marche pas (Android ne gère pas les lecteurs il me semble), mais en branchant un lecteur sur un NAS, ou bien en accédant aux ISO (en direct ou sur le NAS) ? J'ai cru comprendre que pour lire un ISO sur réseau il faut utiliser Samba, mais j'ai pas compris si la Mi Box peut utiliser Samba.

---------------
rm -rf internet/
n°2106602
funkytoni
Posté le 05-09-2017 à 12:41:35  profilanswer

Si on a pas vraiment de contraintes de budget pourquoi prendre une Nvidia Shield plutot qu'un MiBox ?
Si je peux économiser 300 euros je dis pas non mais je peux les mettre si il faut.

Je suis noob de tout ça.
Mon utilisation principale sera la même chose que la free revolution (que je n'ai plus) :
Regarder la TNT
Controle du direct
Programmer des enregistrements TNT, stocker des enregistrements TNT.
Envoyer des films de mon PC vers la box TV pour les regarder sur la TV.
La MiBox a très peu d'espace sur son DD donc obligé d'acheter un DD et hub ports USB/ethernet si j'ai bien compris, ça fait déjà augmenter la note.

J'ai jamais essayé Kodi, Molotov... ect mais je compte m'y mettre.

Je ne joue pas aux jeux android.
Si y'a moyen d'installer un émulateur pour joueur à quelques oldies ça m'interesse.

1- Qu'est ce qu'on peut faire avec une Nvidia qu'on ne pourrait pas faire avec une Mi ?

2- J'ai lu que la Nvidia est plus puissante et tout mais vu mon utilisation est ce qu'il y a une utilité à prendre la Nvidia plutot que la Mi ?

Message cité 1 fois
Message édité par funkytoni le 05-09-2017 à 12:44:03
n°2106609
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-09-2017 à 13:29:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Deux autres questions:

- est-ce qu'elle gère bien la mise en veille ? C'est-à-dire vraie veille avec conso < 1 W, et réveil possible avec télécommande ?

- un moyen de lire les DVD ? Je pense qu'en branchant direct un lecteur DVD en USB ça marche pas (Android ne gère pas les lecteurs il me semble), mais en branchant un lecteur sur un NAS, ou bien en accédant aux ISO (en direct ou sur le NAS) ? J'ai cru comprendre que pour lire un ISO sur réseau il faut utiliser Samba, mais j'ai pas compris si la Mi Box peut utiliser Samba.

Arrête avec les possibilités de la mibox !
Ce sont celles d'Android tv qu'il faut considérer, et plus précisément de Kodi dans le cas présent, et pour ta question, oui, Kodi gère le SMB ;)

Ce qu'on peut se demander concernant la mibox ce sont ses capacités, sa stabilité et sa connectivité qui dépendent directement de son hardware :)

Pour les dvd c'est une bonne question. Il me semble que j'avais réussi à lire un film du lecteur de mon PC à l'époque de Xbmc avec ma Xbox première du nom, mais c'est à vérifier (c'était peut-être un iso en réalité)... Et Android gère les lecteurs, si... Clé usb, hdd et même DVD s'il est compatible : http://www.tablette-store.com/blog [...] droid.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-09-2017 à 13:36:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:29:26  profilanswer

n°2106616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 14:25:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Arrête avec les possibilités de la mibox !  
Ce sont celles d'Android tv qu'il faut considérer, et plus précisément de Kodi dans le cas présent, et pour ta question, oui, Kodi gère le SMB ;)

Encore une fois tu as raison sur le principe, mais pour avoir pas mal bidouillé il y a quelques années avec XBMC sur des distributions Linux je sais qu'il y peut y avoir des subtilités suivant la version de l'OS et même suivant la plateforme matérielle. Par exemple à l'époque XBMC sous Windows fonctionnait à 100% out of the box, alors que sous Linux il fallait parfois l'aider un peu (beaucoup).

De même Kodi sous Android peut tout à fait être différent de Kodi sous un autre OS, et comme je connais rien à Android je demande.

Ecco a écrit :

Ce qu'on peut se demander concernant la mibox ce sont ses capacités, sa stabilité et sa connectivité qui dépendent directement de son hardware :)

Oui. Par exemple: ma question sur la mise en veille plus haut :)  

Ecco a écrit :

Pour les dvd c'est une bonne question. Il me semble que j'avais réussi à lire un film du lecteur de mon PC à l'époque de Xbmc avec ma Xbox première du nom, mais c'est à vérifier (c'était peut-être un iso en réalité)... Et Android gère les lecteurs, si... Clé usb, hdd et même DVD s'il est compatible : http://www.tablette-store.com/blog [...] droid.html

Oui je parlais des lecteurs DVD. Intéressant ce Samsung, j'avais jamais vu ça. Mais il semble discontinué ainsi que son modèle remplaçant, et je n'en trouve pas d'autres.

Mais enfin si Kodi sous Android TV peut lire directement des ISO via le réseau, il n'y a plus vraiment besoin de lecteur DVD: il suffit de stocker les ISO sur un NAS, et ça je sais faire (même si ça prend de la place). Autre solution, utiliser un portable avec lecteur DVD et caster le contenu sur la Mibox.

---------------
rm -rf internet/
n°2106625
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2017 à 15:34:47  profilanswer

Ah ben autant pour moi, merci pour l'info concernant l'entrée IR :)
Je vais pouvoir créer une activité exprès sur mon Harmony :D

EDIT : Sinon, côté applis, je constate que Google Chrome est désormais passé compatible : depuis le PlayStore, je peux désormais l'installer sur ma MiBox, et ça marche !
C'est la version Android, donc pas encore d'extensions ni d'AdBlock, mais ça fait déjà un navigateur puissant et complet dispo, c'est cool :)
En revanche, je n'ai toujours pas la vignette qui apparaît dans Applications, donc pour lancer Chrome, je suis obligé de passer par Paramètres > Applications > Google Chrome > Lancer... Super pratique...
(la commande vocale "Aller à Google Chrome" ou "Lancer Google Chrome" ne fonctionne pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-09-2017 à 15:37:06

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2106626
Ass-Itch
Posté le 05-09-2017 à 15:46:45  profilanswer

Vous êtes bien sûr pour le port IR ? Parce que j'ai tenté hier d'apprendre les commandes à mon Harmony sans succès, alors que je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres telco.
Bon en vrai on s'en branle, le soft Harmony reconnait parfaitement la Mi Box et la création d'une activité se fait très simplement.

---------------
Perseverare diabolicum
n°2106629
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-09-2017 à 16:05:29  profilanswer

On a pas dit que la Telco était IR hein :o
La box oui.

Message édité par glassman le 05-09-2017 à 16:05:51
n°2106631
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2017 à 16:05:37  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Vous êtes bien sûr pour le port IR ? Parce que j'ai tenté hier d'apprendre les commandes à mon Harmony sans succès, alors que je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres telco.
Bon en vrai on s'en branle, le soft Harmony reconnait parfaitement la Mi Box et la création d'une activité se fait très simplement.

D'après ce que j'ai compris il y a un récepteur IR (non documenté) sur la box.

Mais la télécommande est bluetooth, elle ne doit pas avoir d'émetteur IR, donc tu ne peux pas copier les commandes à partir d'elle.

Mais vu que Harmony reconnaît déjà la box ça sert à rien.  

Pour tester que la box a bien un récepteur IR il suffit de débrancher la connexion HDMI sur la TV, et de l'allumer/éteindre avec la télécommande Harmony: si la box réagit c'est bien qu'elle a l'IR indépendamment du CEC.

---------------
rm -rf internet/
n°2106657
gavricy
Posté le 05-09-2017 à 20:38:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben autant pour moi, merci pour l'info concernant l'entrée IR :)
Je vais pouvoir créer une activité exprès sur mon Harmony :D

EDIT : Sinon, côté applis, je constate que Google Chrome est désormais passé compatible : depuis le PlayStore, je peux désormais l'installer sur ma MiBox, et ça marche !
C'est la version Android, donc pas encore d'extensions ni d'AdBlock, mais ça fait déjà un navigateur puissant et complet dispo, c'est cool :)
En revanche, je n'ai toujours pas la vignette qui apparaît dans Applications, donc pour lancer Chrome, je suis obligé de passer par Paramètres > Applications > Google Chrome > Lancer... Super pratique...
(la commande vocale "Aller à Google Chrome" ou "Lancer Google Chrome" ne fonctionne pas...)

j'avais téléchargé la version téléphone. c'est la même ou alors il faut que je la désinstalle ?

n°2106659
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2017 à 21:22:01  profilanswer

A mon avis c'est pas la même (c'est peut être le même package, ça, j'en sais rien), le rendu est un peu différent. En revanche, on retrouve les mêmes restrictions que dans la version mobile (pas d'extensions, sites en versions mobiles etc...)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2106669
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-09-2017 à 23:15:01  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Il ya un port IR   je la pilote avec mon Honor 7 via l'ap de telco universelle qui utilise l'IR justement  :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2106675
jeufman28
Posté le 06-09-2017 à 01:18:55  profilanswer

Ben oui y a un IR c'est comme ça qu'on fait l'appairage au début il faut se mettre à 20 cm max avec la telco toussa

n°2106679
Jahaa_sv
Posté le 06-09-2017 à 07:01:48  profilanswer

J'arrive toujours pas à faire en sorte qu'allumer la MiBox allume la TV.
Alors que je n'ai jamais eu de pb avec la freebox, ou ps4.

De la même façon, Spotify s'arrête régulièrement (la piste joué est toujours en lecture, mais aucun son : il suffit de "pousser" la suivante et ça repart).

Un indice ?

Message édité par Jahaa_sv le 06-09-2017 à 07:02:48
n°2106681
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-09-2017 à 07:35:10  profilanswer

[:chacal31]

Chez vous.

---------------
n°2106683
nononath1
Posté le 06-09-2017 à 07:45:09  profilanswer

sur la première page :d

pour allumer la télé depuis la télécommande mi box:  
allumes ta mi box et tu presses 2-3 sec la touche menu (rond) et la télé s'allume (1 sec suffit) pas possible autrement pour le moment

n°2106690
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2017 à 09:07:17  profilanswer

Ah ben je confirme, mon Harmony et l'appli Télécommande Universelle de mon Honor 8 fonctionnent parfaitement avec la MiBox !  

Vraiment surprenante cette petite box :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2106693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 09:14:13  profilanswer

Je suis tout prêt de me laisser tenter aussi :D

Question périphérique: si on branche un hub USB, et qu'on y colle un adaptateur USB->Ethernet (je ne laisse pas le wifi allumé en permanence), ça ne gêne pas pour utiliser d'autres périphériques USB (clé, HDD, clavier...) ?

---------------
rm -rf internet/
n°2106701
funkytoni
Posté le 06-09-2017 à 11:07:35  profilanswer

funkytoni a écrit :

Si on a pas vraiment de contraintes de budget pourquoi prendre une Nvidia Shield plutot qu'un MiBox ?
Si je peux économiser 300 euros je dis pas non mais je peux les mettre si il faut.

Je suis noob de tout ça.
Mon utilisation principale sera la même chose que la free revolution (que je n'ai plus) :
Regarder la TNT
Controle du direct
Programmer des enregistrements TNT, stocker des enregistrements TNT.
Envoyer des films de mon PC vers la box TV pour les regarder sur la TV.
La MiBox a très peu d'espace sur son DD donc obligé d'acheter un DD et hub ports USB/ethernet si j'ai bien compris, ça fait déjà augmenter la note.

J'ai jamais essayé Kodi, Molotov... ect mais je compte m'y mettre.

Je ne joue pas aux jeux android.
Si y'a moyen d'installer un émulateur pour joueur à quelques oldies ça m'interesse.

1- Qu'est ce qu'on peut faire avec une Nvidia qu'on ne pourrait pas faire avec une Mi ?

2- J'ai lu que la Nvidia est plus puissante et tout mais vu mon utilisation est ce qu'il y a une utilité à prendre la Nvidia plutot que la Mi ?

:hello:  svp avant que je passe commande

n°2106702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 11:13:21  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas que toi, de ce que je comprends si tu joues pas la Shield n'a aucun intérêt.

L'argument du stockage n'en est pas un, on a toujours besoin de plus de stockage, et il vaut mieux gérer ça indépendamment de tes PC ou lecteurs multimédia: le NAS est la seule solution vraiment flexible et pérenne.

---------------
rm -rf internet/
n°2106703
aaalexx
Posté le 06-09-2017 à 11:17:20  profilanswer

Regarder la TNT, à proprement parler c'est Non.
Mais tu as Molotov.tv, c'est dispo sous windows, donc à toi de voir si ça correspond à tes besoins. Ça inclus du replay, contrôle du direct et peut-être l'enregistrement (j'ai un doute).

Pour lire le contenu d'un PC : UPNP, DLNA, SMB... via Kodi ou Plex. Du coup c'est de la lecture à distance donc pes besoin de stockage en plus.

Pour les émulateurs, ça dépend de ce qui est dispo sur le store.

Pour les différences Shield/Mibox: + de stockage et plus puissante, useless si tu joues pas, possiblité de serveur plex par exemple

n°2106705
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2017 à 11:27:14  profilanswer

Oui voilà, pour moi, le gros intérêt de la Shield, c'est quelle embarque assez de puissance pour se permettre de faire office de serveur média Plex (fonctionnalité embarquée d'ailleurs), alors que la plupart des box du genre ne sont que de simples clients / lecteurs (il faut donc une 2e machine, un PC musclé généralement) pour faire la partie serveur.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2106726
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 17:06:11  profilanswer

Question sur la commande Gearbest (jamais utilisé): la livraison "priority line" a un numéro de suivi ? Et quel est le transporteur une fois le paquet en France, Colissimo ?

---------------
rm -rf internet/
n°2106730
Freddy17
Posté le 06-09-2017 à 17:39:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Question sur la commande Gearbest (jamais utilisé): la livraison "priority line" a un numéro de suivi ? Et quel est le transporteur une fois le paquet en France, Colissimo ?

Oui pour le suivi.
Ensuite je ne me souviens plus très bien du nom du transporteur sur le petit colis mais c'était britanique (commandé le 25/05/2017 en "priority line" => reçu le 08/06/2017, sans frais de Douane  :) ). Hong-Kong était une ancienne colonie anglaise, ils ont certainement du garder des liens commerciaux. En tout cas, aucune indication d'un transporteur français.

Message cité 1 fois
Message édité par Freddy17 le 06-09-2017 à 17:42:46
n°2106731
funkytoni
Posté le 06-09-2017 à 17:39:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis un peu dans le même cas que toi, de ce que je comprends si tu joues pas la Shield n'a aucun intérêt.

L'argument du stockage n'en est pas un, on a toujours besoin de plus de stockage, et il vaut mieux gérer ça indépendamment de tes PC ou lecteurs multimédia: le NAS est la seule solution vraiment flexible et pérenne.

J'ai pas de NAS.
Je pensais brancher un DD externe sur la Mi.

aaalexx a écrit :

Regarder la TNT, à proprement parler c'est Non.
Mais tu as Molotov.tv, c'est dispo sous windows, donc à toi de voir si ça correspond à tes besoins. Ça inclus du replay, contrôle du direct et peut-être l'enregistrement (j'ai un doute).

Pour lire le contenu d'un PC : UPNP, DLNA, SMB... via Kodi ou Plex. Du coup c'est de la lecture à distance donc pes besoin de stockage en plus.

Pour les émulateurs, ça dépend de ce qui est dispo sur le store.

Pour les différences Shield/Mibox: + de stockage et plus puissante, useless si tu joues pas, possiblité de serveur plex par exemple

Ah. Je pensais que c'etait pareil que les box TV des FAI (type free revolution, livebox play...ect), qu'on pouvait regarder la TNT et l'enregistrer.

En fait ces box ça permet juste d'avoir android sur la TV si je comprends bien.

n°2106732
nononath1
Posté le 06-09-2017 à 17:57:11  profilanswer

Ça permet d'avoir Android TV sur ta télé.
Les applications sont pensées pour une utilisation à la télécommande.

Si tu connais un pote ou un membre de ta famille avec canal ou une Freebox révolution, tu peux utiliser mycanal qui est maintenant très bien faite. Molotov tu peux enregistrer sur un cloud.

Perso j'ai une bbox Miami que je n'ai pas allumé depuis 1 mois.

---------------
nononath
n°2106735
Freddy17
Posté le 06-09-2017 à 18:02:29  profilanswer

Citation :

Ah. Je pensais que c'etait pareil que les box TV des FAI (type free revolution, livebox play...ect), qu'on pouvait regarder la TNT et l'enregistrer.

Les box TV de nos FAI français ont des accords commerciaux avec les chaines. Avec les boxes chinoises/internationales on doit installer des applications pour recevoir la télévision. En France il y a Molotov TV et MyCanal, avec des limitations qui ne sont pas techniques mais toujours et encore commerciales. Molotov on a droit à 10 heures d'"enregistrements" (bookmark). Plus il faut payer un abonnement.

n°2106739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 18:58:10  profilanswer

Freddy17 a écrit :

Oui pour le suivi.
Ensuite je ne me souviens plus très bien du nom du transporteur sur le petit colis mais c'était britanique (commandé le 25/05/2017 en "priority line" => reçu le 08/06/2017, sans frais de Douane  :) ). Hong-Kong était une ancienne colonie anglaise, ils ont certainement du garder des liens commerciaux. En tout cas, aucune indication d'un transporteur français.

:jap:

mais il y a forcément un transporteur français qui prend en charge le truc une fois arrivé sur le sol français. Il n'y a pas forcément réétiquetage, donc si t'es là quand il arrive tu sais pas forcément pour qui travaille le gars qui te le livre :o

Mais en cas d'absence, c'est une autre histoire. Perso j'ai quasi jamais d'avis de passage en cas d'absence, du coup j'évite de commander si je connais pas le transporteur local: il y en a certains qui te demandent de chercher le truc à leur dépôt situé dans la ZI de l'aéroport le plus proche :o

Le pire c'est quand le numéro de suivi n'est pas valable jusqu'en France, et que tu connais pas le transporteur local: là c'est mission impossible de retrouver  :sweat:  

Sinon pour la Mi Box je vois quelques annonces sur eBay, plusieurs au RU et une en France.

---------------
rm -rf internet/
n°2106740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 19:06:30  profilanswer

funkytoni a écrit :

J'ai pas de NAS.
Je pensais brancher un DD externe sur la Mi.

Ouais mais même, le stockage seul ne justifie pas la différence de prix avec la Shield.

funkytoni a écrit :

En fait ces box ça permet juste d'avoir android sur la TV si je comprends bien.

Tu peux toujours filmer l'écran avec un appareil photo :o

Le besoin d'enregistrement, c'est pour les films ? Parce que la majorité des programmes sont dispo en replay (et même les films sur Arte, dont le replay est vraiment de qualité).

---------------
rm -rf internet/
n°2106747
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-09-2017 à 21:20:50  profilanswer

+1
Plus du tout utilisé l'enregistrement depuis de nombreuses années avec tous les replay et youtube... Hormis pour la mise en pause du direct. En espérant que ça ne compte pas dans le temps d'enregistrement :??:

Message édité par Ecco le 06-09-2017 à 21:21:19

---------------
n°2106750
gaston1024​1
Posté le 06-09-2017 à 22:12:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap:

mais il y a forcément un transporteur français qui prend en charge le truc une fois arrivé sur le sol français. Il n'y a pas forcément réétiquetage, donc si t'es là quand il arrive tu sais pas forcément pour qui travaille le gars qui te le livre :o

En priority line "french express" sur gearbest, j'ai été livré deux fois en colissimo. Mais depuis peu, c'est apparemment colis privé qui prend en charge en France. Et c'est une autre histoire. Beaucoup de colis perdus si on en crois de nombreux avis ces temps-ci (d'ailleurs, je flippe un peu, j'ai deux redmi 4A en cours d'expédition, par ce mode d'envoi justement)

n°2106751
knoxvil
Posté le 06-09-2017 à 22:17:42  profilanswer

Salut à tous !

Question pour les processeurs de la Mi Box :  

vous confirmez qu'on peu brancher un disque dur externe sur la box et profitez des fichier video dessus ?

---------------
FEEDBACK
n°2106753
Cassius
Posté le 06-09-2017 à 22:38:00  profilanswer

Oui !

---------------
.           .
n°2106777
funkytoni
Posté le 07-09-2017 à 09:12:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu peux toujours filmer l'écran avec un appareil photo :o

Le besoin d'enregistrement, c'est pour les films ? Parce que la majorité des programmes sont dispo en replay (et même les films sur Arte, dont le replay est vraiment de qualité).

Oui, pour les films. Souvent pour des dessins animés pour mes gamins, je les garde sur le DD et je leur repasse de temps en temps.

n°2106780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 09:24:16  profilanswer

Dites les copains, j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour en attente pour ma MiBox (~400 Mo), mais je ne peux pas l'installer. Elle est téléchargée, mais ça ne fait rien quand je lui demande de s'installer. C'est pareil chez vous ?

Entre ça et l'appli Chrome qui refuse de s'épingler sur l'accueil, j'hésite à hard reset :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)