Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2123450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 08:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

toi tu portes bien ton pseudo [:aulas]  

ton problème c'est la coupure de son pendant quelques secondes? après le son revient? tu nous pinailles depuis 2semaines pour 3secondes de coupure son quand tu éteins la télé? [:botman]

Oui. Je lance la lecture d'un album, la musique commence à jouer immédiatement, j'éteins la télé, ça me nique le début pendant quelques secondes, ça n'est pas acceptable pour un amateur de musique. Vous n'avez aucune exigence ou quoi ?

Pour trouver une solution j'ai besoin de savoir si c'est à cause de ma TV ou bien si c'est inévitable avec cette box.

Y en a qui hurlent au scandale parce que la box n'est pas capable de se mettre automatiquement en 24p à la lecture d'un film, alors qu'en le passant à 25p avec la box réglée en 50 Hz il n'y a absolument aucun problème: je défie quiconque de détecter, à l'aveugle, un film diffusé en 25p plutôt que 24p. C'est (au moins pour moi) un inconvénient mineur par rapport à l'impossibilité de couper la TV sans faire sauter le son.

Y en a qui se pignolent avec les films en Dolbyvision HDR 4k toussa, et qui écoutent de la musique sur un smartphone avec des enceintes Bluetooth à 40 euros. Ben moi  ma priorité est inverse, chacun ses goûts [:spamafote].

Enfin je pense avoir donné suffisamment de retours et d'infos sur ce topic pour demander gentiment à quelqu'un de faire ce test qui prend 10 secondes max, il y a plusieurs personnes ici qui ont leur box branchée en optique ou analogique directement sur l'ampli.

Message édité par Kalymereau le 22-12-2017 à 08:57:49

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 08:56:31  profilanswer

n°2123453
Ministry
Utopie concrète
Posté le 22-12-2017 à 09:27:53  profilanswer

Kalymereau -> à défaut, tu peux tester avec ton écran d'ordi (si il a du hdmi)  [:transparency]

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2123460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 10:30:24  profilanswer

j'ai pas d'autre écran HDMI dans le coin

---------------
rm -rf internet/
n°2123461
MilGeekWay
of life
Posté le 22-12-2017 à 10:32:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai pas d'autre écran HDMI dans le coin

Bon hier j'ai fait un premier test :

J'écoutais/regardais une video sur Dailymotion (via le cast/commandé depuis l'ordi). J'ai éteint ma tv, aucune coupure du son, par contre coupure d'une seconde quand je l'ai rallumée.

n°2123462
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 10:44:41  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

J'écoutais/regardais une video sur Dailymotion (via le cast/commandé depuis l'ordi). J'ai éteint ma tv, aucune coupure du son, par contre coupure d'une seconde quand je l'ai rallumée.

Merci !  :jap:  

ça irait dans le sens que ça dépend des deux appareils connectés en HDMI (chez moi il y a une coupure à l'extinction, et deux au rallumage)

---------------
rm -rf internet/
n°2123463
drugpad
Posté le 22-12-2017 à 10:58:18  profilanswer

Citation :

C'est ce que j'ai et ça fonctionne sous Kodi. Tu as bien activé le passthrough dans Kodi?

Oui finalement c'est ce qu'il me manquait à activer dans les options de Kodi
(Pas de ma faute s'il faut descendre dans la liste de paramétrage  aussi  :D Je l'avais pas vu ! )
Du coup ça fonctionne parfaitement sur Kodi !

Par contre pas moyen de l'activer par défaut sur toutes les autre applis ? Genre youtube etc.. ? Transformer le signal stereo en "faux" 5.1 sur toute la mibox ?

n°2123466
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 11:28:08  profilanswer

drugpad a écrit :

Citation :

C'est ce que j'ai et ça fonctionne sous Kodi. Tu as bien activé le passthrough dans Kodi?

Oui finalement c'est ce qu'il me manquait à activer dans les options de Kodi
(Pas de ma faute s'il faut descendre dans la liste de paramétrage  aussi  :D Je l'avais pas vu ! )
Du coup ça fonctionne parfaitement sur Kodi !

Par contre pas moyen de l'activer par défaut sur toutes les autre applis ? Genre youtube etc.. ? Transformer le signal stereo en "faux" 5.1 sur toute la mibox ?

A ma connaissance, sur Android TV, Youtube et Molotov ne sortent que de la stéréo. Ce sont des limitations des applications elles-mêmes.

Et chez toi le test de l'extinction d'écran ? [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°2123467
basdeplafo​nd
Posté le 22-12-2017 à 11:33:11  profilanswer

basdeplafond a écrit :

Salut à tous, je suis ce post très intéressant depuis plusieurs semaine en attendant l'arrivée de ma commande effectué le fameux 11/11 sur Ali Express.
Le suivi de commande original me précise que le 8/12, le produit était toujours en Asie, à Singapour. 6 semaines, bravo le délai. Il me propose bien sur que de la patience mais là, elle a des limites.
Voici donc le nom du vendeur à éviter absolument sur ALi Express: Xiaomi MC Store

41 jours et toujours rien reçu? Va être joyeux le noël en famille. Bravo Xiaomi MC Store

n°2123486
mko
Posté le 22-12-2017 à 12:33:16  profilanswer

Merci j’ai pu installer l’application que recommandes-tu comme souris / télécommande pointeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 22-12-2017 à 12:33:38

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2123492
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-12-2017 à 12:57:14  profilanswer

basdeplafond a écrit :

41 jours et toujours rien reçu? Va être joyeux le noël en famille. Bravo Xiaomi MC Store

ressors les jeux de société, ça changera de l'abrutissement devant la télé :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 12:57:14  profilanswer

n°2123504
willnb10
Posté le 22-12-2017 à 13:53:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si, en optique (mini toslink) ou en analogique (mini jack) directement vers l'ampli, le son passe avec la TV éteinte. Mais sur mon installation quand on éteint la TV il y a une coupure de son de quelques secondes.

Et j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour tester si ça vient de mon couple box/TV ou si c'est général avec cette box  [:cerveau sad] . Sans déconner les gars, faites un effort SVP, ça prend quelques secondes si vous avez le bon câble (optique ou jack).

Par contre d'après Hartideg plus haut (merci à lui) il n'y a pas de son du tout si la connexion entre la box et l'ampli est en HDMI, quand la TV est éteinte.

NB: si tu passes la musique en Chromecast a priori c'est pas gênant puisque tu n'as même pas besoin d'allumer la TV. Mais ce bug est pénible si on utilise Kodi directement sur la box.

MilGeekWay a écrit :

Même comportement hier soir quand j'ai testé avec myCanal.
MiBox branchée en HDMI sur ma TV et en optique sur ma barre de son.
Pas de coupure quand j'ai éteint la TV (j'avais désactivé le CEC exprès pour faire ton test :O) mais coupure quand je l'ai rallumée.

Perso j'utilise souvent spotify directement sur la MiBox, TV éteinte,  en pilotant avec l'appli smartphone.

Message édité par willnb10 le 22-12-2017 à 13:53:41
n°2123505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2017 à 14:00:38  profilanswer

merci :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°2123506
cacahuete
Posté le 22-12-2017 à 14:18:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 22-12-2017 à 14:19:20
n°2123545
mko
Posté le 22-12-2017 à 20:43:59  profilanswer

Merci

---------------
n°2123548
mko
Posté le 22-12-2017 à 21:07:48  profilanswer

Pour streamer de la musique vous recommandez quelle application ? A part kodi ?
Je n’ai pas trouvé DS audio sur googleplay ....

---------------
n°2123558
MilGeekWay
of life
Posté le 22-12-2017 à 23:43:59  profilanswer

mko a écrit :

Streamer? Depuis où /quoi ?

---------------
http://bonjourguepard.tumblr.com
n°2123566
mko
Posté le 23-12-2017 à 09:46:53  profilanswer

MilGeekWay a écrit :

Streamer? Depuis où /quoi ?

A pardon depuis mon NAS Synology vers mes enceintes branchées sur la mibox.

---------------
n°2123612
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 14:23:30  answer

Molotov ne propose pas encore de bouquets sport

Du coup y a des apps pour regarder les sports sous android TV ?

n°2123615
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2017 à 14:29:42  profilanswer

SFR sport est présenté comme compatible, mais j'ai jamais essayé

---------------
rm -rf internet/
n°2123624
cacahuete
Posté le 23-12-2017 à 14:46:56  profilanswer

n°2123625
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 14:48:13  answer

Merci :jap:

Et BEIN ça marche ou c’est juste tablette/smartphone ?

n°2123644
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2017 à 16:31:52  profilanswer

J'ai trouvé une astuce pour contourner mon problème de son qui saute quand j'éteins la TV :love:

Je la mets ici, même si c'est un peu tordu et que ça va pas concerner grand monde.

Ma TV a une entrée PC/VGA qui est capable de détecter si un câble est branché dessus, même s'il n'y a rien à l'autre bout du câble (comment ça marche :??: ). De plus, s'il n'y a pas de source active sur l'entrée VGA, la TV se met en veille (avec extinction d'écran) automatiquement, en quelques secondes (NB: sans câble sur l'entrée VGA, la TV ne se met pas en veille).

Enfin il se trouve que basculer de l'entrée HDMI à l'entrée VGA ne provoque pas de coupure audio.

Donc pour éteindre la TV en cours de lecture musique, je la bascule simplement sur l'entrée VGA :D

Bon par contre au rallumage sur l'entrée HDMI, il y a de nouveau une coupure, mais c'est beaucoup moins gênant, quand je rallume la TV en général c'est que la musique est finie.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 23-12-2017 à 16:34:52

---------------
rm -rf internet/
n°2123679
trickster
Posté le 23-12-2017 à 19:26:19  profilanswer

salut à tous,
voila je ne parviens plus a exploiter mes clés usb, j'en ai besoin pour lancer artv mais quand je lance, ca indique que "votre appareil ne possede pas de stockage externe, l'application ne peut demarrer".
J'ai essayé avec 2 clés différentes, je les ai formaté depuis la mi box, elle les reconnait (parametre / stockage) mais quand je lance artv, j'ai toujours ce fichu message...
je précise que cela a marché durant des mois...

si vous avez une piste je suis preneur, ca fais des heures que je galère :(

---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement
n°2123684
super-pacp​ac
Posté le 23-12-2017 à 20:02:50  profilanswer

J'ai eu le même problème et j'ai refait un init de la box (retour usine) et cela a fonctionné.

n°2123687
Cassius
Posté le 23-12-2017 à 20:35:27  profilanswer

ARTV ? :??: J'avais des soucis de droit d'accès sur le périphérique de stockage. J'ai dû reset-é la mi box.

---------------
.           .
n°2123688
cacahuete
Posté le 23-12-2017 à 20:37:14  profilanswer

n°2123718
trickster
Posté le 24-12-2017 à 00:40:40  profilanswer

super-pacpac a écrit :

J'ai eu le même problème et j'ai refait un init de la box (retour usine) et cela a fonctionné.

Cassius a écrit :

ARTV ? :??: J'avais des soucis de droit d'accès sur le périphérique de stockage. J'ai dû reset-é la mi box.

ok je voulais éviter, mais s'il faut en passer par la pour que cela fonctionne alors soit.
merci  :jap:

---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement
n°2123723
gty4758
Posté le 24-12-2017 à 04:49:21  profilanswer

ARTV
Le pauvre gamin qui a été manipulé par une certaine mafia va passer un mauvais noel  !
http://artv.watch/

--

Message édité par gty4758 le 24-12-2017 à 04:49:57
n°2123733
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 10:21:31  answer

Est ce qu’on peut souscrire à BEIN depuis une app android TV ?

n°2123738
cmdc
Posté le 24-12-2017 à 11:56:57  profilanswer

mko a écrit :

VLC

n°2123743
Ass-Itch
Posté le 24-12-2017 à 13:03:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai trouvé une astuce pour contourner mon problème de son qui saute quand j'éteins la TV :love:

Je la mets ici, même si c'est un peu tordu et que ça va pas concerner grand monde.

Ma TV a une entrée PC/VGA qui est capable de détecter si un câble est branché dessus, même s'il n'y a rien à l'autre bout du câble (comment ça marche :??: ). De plus, s'il n'y a pas de source active sur l'entrée VGA, la TV se met en veille (avec extinction d'écran) automatiquement, en quelques secondes (NB: sans câble sur l'entrée VGA, la TV ne se met pas en veille).

Enfin il se trouve que basculer de l'entrée HDMI à l'entrée VGA ne provoque pas de coupure audio.

Donc pour éteindre la TV en cours de lecture musique, je la bascule simplement sur l'entrée VGA :D

Bon par contre au rallumage sur l'entrée HDMI, il y a de nouveau une coupure, mais c'est beaucoup moins gênant, quand je rallume la TV en général c'est que la musique est finie.

Si si ça nous concerne tous, parce que tu vas enfin arrêter de nous les péter avec ça  [:donkeyshoot]

---------------
Perseverare diabolicum
n°2123744
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-12-2017 à 13:29:25  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Si si ça nous concerne tous, parce que tu vas enfin arrêter de nous les péter avec ça  [:donkeyshoot]

Toujours sympa.

Fais le compte des infos que j'ai données par rapport à celles que j'ai demandées, et on en reparle.

---------------
rm -rf internet/
n°2123747
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-12-2017 à 14:04:33  profilanswer

C'était pas très méchant non plus hein  :D

Et plutôt bien placé  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2123750
Kiks
Posté le 24-12-2017 à 14:39:52  profilanswer

Y'a des expatriés qui utilisent la Mi Box + OpenVPN for Android, histoire d'avoir les chaines FR ?
Ça fonctionne bien sur MyCanal, Molotov, etc. ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 24-12-2017 à 14:54:31

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2123752
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-12-2017 à 14:46:04  profilanswer

C'est un peu pénible à la longue ces commentaires  [:kalymereau]  

Je vous aurais pas fait chier longtemps avec ce problème de coupure son si quelqu'un avait fait le test rapidement, avec le bon branchement ça prend le temps d'un clic sur un bouton de télécommande [:spamafote]. C'est le but des forums, non ?

D'autre part il s'agit bien d'un bug/problème de la box et/ou ATV. La coupure son au rallumage semble exister avec plusieurs modèles de TV (cf. les tests finalement faits par certains sur ce topic), alors que sur le forum Kodi plusieurs ont confirmé qu'il n'y a aucune coupure avec des box sous Librelec. Même si apparemment je fais partie des rares à écouter de la musique sur la Mi Box, c'est quand même une info utile à savoir.

A noter que le premier post est trompeur, les seuls défauts mentionnés sont l'absence d'ethernet et l'existence d'un seul port USB (on le sait dès l'achat vu que c'est clairement spécifié sur la fiche). Ce topic a permis de relever pas mal d'autres défauts plus subtils mais ils sont noyés dans le flot des posts.

Bref. Joyeux Noël :)

---------------
rm -rf internet/
n°2123753
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 14:51:10  answer

que veux tu...

même en ce jour heureux, il y aura toujours des gens aigris qui n'ont pas compris que le forum est un lieu d'échange et d'entraide  :sarcastic:  

prendre la peine de poster juste pour dire des conneries, ce genre de personne fait juste peine à lire...

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 14:51:32
n°2123766
ggkameleon
j\
Posté le 24-12-2017 à 16:21:00  profilanswer

Bonjour et merci pour ce post sur la mi box 4k ;-)  
J'ai ajouté le HUB Ugreen 3.0 avec 3 ports usb et 1 port Ethernet nickel l'ai connectée en Ethernet pour plus de stabilité.  
J'ai rajouté 1 télécommande C-120 avec clavier et pointeur souris + pratique pour les App's Android classique ! Mais j'essaye le plus possible d'utiliser les App's pour android TV via Aptoid Tv et Apk mirror en rajoutant for Android Tv à la fin pareil pour Aptoid classique ou l'on trouve la version de M6 for ANdroid Tv :-)  
Sinon la box pas mal j'avais une box Tv M8N qui tourne malheureusement encore sur Kitkat et n'aura pas de mise à jour ! et pas de support H265 sinon point du vue puissance brut je dirais que la M8 reste encore très bonne avec son Amlogic S802 QUad core 2go de Ram mais l'experience AndroidTv pour ma chérie est plus simple.  
Par contre auriez vous des infos sue l'update Nougat ? cela fait 1 an que la bêta est sortie et toujours rien ?

n°2123767
Cassius
Posté le 24-12-2017 à 16:27:33  profilanswer

Android TV 7 est réservé pour la Mi box 4. Je ne vois pas d'autres explications.

---------------
.           .
n°2123773
mko
Posté le 24-12-2017 à 16:58:40  profilanswer

Je cherche une manette pour cette mi box pour jouer. Des recommandations à vil prix <10€ chez les chinois ?

---------------
n°2123776
fxdfxd
Posté le 24-12-2017 à 17:32:02  profilanswer

Kiks a écrit :

Y'a des expatriés qui utilisent la Mi Box + OpenVPN for Android, histoire d'avoir les chaines FR ?
Ça fonctionne bien sur MyCanal, Molotov, etc. ?

Oui, avec mon abo NordVPN, ca marche bien. D'ailleurs je suis sur un serveur US (pour netflix), et Molotov marche quand meme, j'ignore pourquoi, mais tant mieux  :lol:

---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2123880
gty4758
Posté le 26-12-2017 à 08:15:28  profilanswer

Pour assistance ou demo a distance .. (android tv)

mibox > TeamViewer quick support

pc distant  > TeamViewer   ( mais necessite une teleco bluetooth )

ps: bien pratique pour depatouiller un débutant ..
( es explorer > cle usb , mode developpeur etc.. )  

--

Message édité par gty4758 le 26-12-2017 à 08:20:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)