| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 22-12-2017 à 08:57:49 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:56:31 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrète | Kalymereau -> à défaut, tu peux tester avec ton écran d'ordi (si il a du hdmi) --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Kalymereau This is not a method |
MilGeekWay of life |
|
--------------- rm -rf internet/ |
basdeplafond |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-12-2017 à 12:33:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:57:14 ![]() ![]() |
willnb10 |
Message édité par willnb10 le 22-12-2017 à 13:53:41 |
Kalymereau This is not a method | merci --------------- rm -rf internet/ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-12-2017 à 14:19:20 |
mko |
mko | Pour streamer de la musique vous recommandez quelle application ? A part kodi ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 14:23:30 ![]() Molotov ne propose pas encore de bouquets sport
|
Kalymereau This is not a method | SFR sport est présenté comme compatible, mais j'ai jamais essayé --------------- rm -rf internet/ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 14:48:13 ![]() Merci |
Kalymereau This is not a method | J'ai trouvé une astuce pour contourner mon problème de son qui saute quand j'éteins la TV Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 23-12-2017 à 16:34:52 --------------- rm -rf internet/ |
trickster | salut à tous,
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
super-pacpac | J'ai eu le même problème et j'ai refait un init de la box (retour usine) et cela a fonctionné. |
Cassius |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
gty4758 | ARTV
Message édité par gty4758 le 24-12-2017 à 04:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 10:21:31 ![]() Est ce qu’on peut souscrire à BEIN depuis une app android TV ? |
cmdc |
|
Ass-Itch |
Si si ça nous concerne tous, parce que tu vas enfin arrêter de nous les péter avec ça --------------- Perseverare diabolicum |
Ecco Dolphin Spirit | C'était pas très méchant non plus hein Et plutôt bien placé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kiks | Y'a des expatriés qui utilisent la Mi Box + OpenVPN for Android, histoire d'avoir les chaines FR ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 24-12-2017 à 14:54:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kalymereau This is not a method | C'est un peu pénible à la longue ces commentaires --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:51:10 ![]() que veux tu...
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 14:51:32 |
ggkameleon j\ | Bonjour et merci pour ce post sur la mi box 4k ;-) |
Cassius |
mko | Je cherche une manette pour cette mi box pour jouer. Des recommandations à vil prix <10€ chez les chinois ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
gty4758 | Pour assistance ou demo a distance .. (android tv) mibox > TeamViewer quick support pc distant > TeamViewer ( mais necessite une teleco bluetooth ) ps: bien pratique pour depatouiller un débutant .. -- Message édité par gty4758 le 26-12-2017 à 08:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc) | VPN sur Nvidia Shield TV ? |
| Où acheter une Xiaomi Yi ? | GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k |
| Xiaomi Yi | camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video? |
| Nvidia Shield TV latence | Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology |
| Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume max | Shield TV > ampli |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD | |