|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
willnb10 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:29:18 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Qu'est-ce que t'appelles une erreur de connection ? --------------- Perseverare diabolicum |
paulnux | Ma fille voudrait un gamepad pour jouer un peu avec la box.
|
glun En route pour la Super Glun! | celle là?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Flipper203 |
|
paulnux | Oui celle la mais elle est plus disponible |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 09:34:45 ![]() y a un montant en dessous duquel on est sûr de pas avoir de frais de douane chez Gearbest en provenance de Chine ? |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! | Bordel avec mes deux mibox je vais pas y couper alors via Aliexpress C'est quoi le tarif du coup? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2017 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Maximotepp | après les colis chinois sont rarement déclarés à la valeur que tu as payé... sinon faut compter 30% enviton de frais --------------- ID Steam: maximotep |
Flipper203 | bon finalement, j'ai fait un hard reset et reinstall complète et netflix refonctionne.....bizarre |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
shinyu Cartésien désabusé |
Ass-Itch | Question con : y'a moyen d'accéder à un disque branché en USB sur la mibox depuis l'explorateur Windows ? --------------- Perseverare diabolicum |
ketchoupi1 | Je pense avec es explorer via le FTP
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 08:54:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 08:56:01 |
Ass-Itch |
Ouais c'est vraiment pas user friendly et c'est dommage. Quand je compare ça à mon vieux player Dune HD qui se comporte comme un nas, visible par n'importe quel machine du réseau... --------------- Perseverare diabolicum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 10:43:54 ![]()
|
chaced |
Amazon prime fonctionne encore ? j'ai lu des retour comme quoi la 7.0 pétait amazon. Message édité par chaced le 04-12-2017 à 18:08:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ketchoupi1 | @flipper203
|
glun En route pour la Super Glun! | Mi box reçu et pas de gyrophares à l'horizon. On s'occupe de ça demain. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kiks | Quelqu'un a déjà testé l'envoi par SingaporePost ? J'ai pris ça sur GearBest mais j'ai un peu peur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cassius |
--------------- . . |
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 01:44:00 ![]()
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-12-2017 à 06:37:35 --------------- . . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |