Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2358828
SOF40
Posté le 08-08-2024 à 09:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ggkameleon a écrit :

Bonjour, j'ai une Mi box 4k Android Tv Amlogic S905 International, depuis quelques années maintenant et je dois dire que pour le prix ça été un super investissement.  

J'ai utiliser vos infos et autres pour tjrs avoir une experience nickel.

Bon je dois dire qu'après multiple bidouille, une fois que tout fonctionne sans problèmes, je ne suis pas allé chercher plus loin.  

Je l'utilise essentiellement pour de la consultation de médias (Netflix, Prime... etc, App Opérateur TV, App's TNT (My TF1, M6), IpTv, Plex... etc (Plus Kodi j'ai abandonné après être passé sur cette box et plus ttes les box Android) et bien-sûr Youtube, Twitch... etc.

Mais depuis peu, c'est de plus en plus la galère et je craint qu'avec la nouvelle politique de Google (abandon du "ChromeCast" que cela soit la fin de ma Mi Box.

Tout d'abord, ça fait longtemps que je ne bidouille plus, et Aptoide Tv ne fonctionne plus malgré la mise à jour ???  
Puis impossible d'utiliser Dailymotion directement sur ma Tv, je suis obligé de passer par le ChromeCast ???  

Sans parler de mon opérateur, Red Sfr l'application Sfr Play plus mise à jour, donc ne fonctionne plus et la méthode click 2 fois puis retour ne fonctionne plus et pour regarder la Tv TNT passer par le ChromeCast trop chiant.  
J'ai donc acheter un Connect Tv pour mon salon et récupéré l'App connect Tv 5.9.2 qui fonctionne mais pas les plus récentes.  

Voilà si quelqu'un à une solution pour Dailymotion et Connect TV je suis preneur.
Cordialement.

Pour la partie TV vu que molotv devient une ruine, j'ai pris l'offre TV+ sur mycanal

quelques series, les replay, pour 2€ c'est pas mal je trouve  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 09:49:30  profilanswer

n°2358867
ggkameleon
j\
Posté le 09-08-2024 à 00:39:45  profilanswer

Bonjour,  
Merci pour vos réponses

n°2358996
juluparien​2
Posté le 17-08-2024 à 01:48:07  profilanswer

Tout nouvel acquerreur de la MiBox S 2nd gen j'ai un petit soucis c'est mycanal se met dans un espèce de dossier "interet général". Suis-je le seul et y-a-t-il moyen de le désactiver?

n°2359216
SOF40
Posté le 24-08-2024 à 08:27:22  profilanswer

J’ai pas le soucis

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2359233
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-08-2024 à 13:05:27  profilanswer

Salut j'ai reçu ma mi box à 37€, j'ai testé un Chromecast 4k et un firestick 4k max ça m'a l'air équivalent.
J'ai un ampli Onkyo et un projecteur optoma, le CEC ne fonctionne que pour le volume de l'ampli c'est dommage.

Est ce qu'on peut changer le launcher par défaut et modifier l'attribution des boutons? (Genre smarttube sur le bouton youtube et plex sur le bouton Xiaomi TV+)

Je trouve que par rapport au firestick le bouton lecture pause manque un peu sur la télécommande. D'ailleurs le bouton qui tombe le mieux sous la main c'est celui de Xiaomi TV+, y a des trucs valables là dessus? Je vais tester vite fait mais je pense virer cette appli rapidement.

Bref Ça a l'air pas mal et le port USB pour y brancher une clé USB ça peu être un plus.

juluparien2 a écrit :

Tout nouvel acquerreur de la MiBox S 2nd gen j'ai un petit soucis c'est mycanal se met dans un espèce de dossier "interet général". Suis-je le seul et y-a-t-il moyen de le désactiver?

C'est dû à une mise à jour de chez Google, c'est pareil sur les Google Chromecast.
Personne ne l'a demandé, personne ne comprends le pourquoi ni le comment, tout le monde voudrait revenir en arrière mais pour l'instant on ne peut pas.

---------------
Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920
n°2359640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2024 à 11:09:01  profilanswer

640Ko c'est largement suffisant  [:800iso]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2359641
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2024 à 11:31:17  profilanswer

StanCW a écrit :

640Ko c'est largement suffisant  [:800iso]

Bah y’a aucun usage qui rame me concernant

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2359642
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-09-2024 à 11:38:27  profilanswer

L'interface n'est pas des plus fluides je trouve. Mais je ne sais pas s'il faut incriminer la RAM ou le CPU.

édit : enfin, ça reste quand même nettement plus fluide que la Mibox 1

Message édité par Dintr-un lemn le 04-09-2024 à 11:45:27
n°2359668
juluparien​2
Posté le 05-09-2024 à 01:01:01  profilanswer

Après vu le prix faut pas trop lui demander.
Chez moi j'ai une shield tv pro dans le salon et une mibox 3s dans la chambre. Et je vois clairement la différence niveau réactivité. Mais bon on divise le prix par trois aussi.

n°2359670
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-09-2024 à 06:41:23  profilanswer

Oui et puis au moins la Mibox 2nd gen est dépourvue de bugs, là où la Mibox première du nom en était blindée.

Message édité par Dintr-un lemn le 05-09-2024 à 06:41:35
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 06:41:23  profilanswer

n°2359896
johnclaude
Posté le 09-09-2024 à 23:32:20  profilanswer

Si on prend les promos des derniers temps, 37€ pour la mibox S contre plus de 160 pour la shield qui va bien: j'ai envie de dire heureusement que la shield va mieux :o
A 37 je garde la mibox s pour un usage occasionnel (une petite télé dans un coin du bureau quand je veux avoir une vidéo en fond en faisant autre chose) mais sinon dans le salon j'ai préféré garder mon firestick 4k max, même si le nom est aussi con que son interface me déplait.

---------------
Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920
n°2359897
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2024 à 23:34:14  profilanswer

Ici très satisfait de ma mi box s.  

---------------
n°2359901
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 10-09-2024 à 09:12:10  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Petit retour d'expérience : j'avais la Mi Box 3 depuis des années, je suis passé à la Mi Box TV S gen 2.

Sur la 3, j'ai longtemps subi les problèmes de démarrage impossible à la télécommande, corrigé avec le temps. La box remplissait son office : essentiellement du Netflix, Amazon Prime, VLC et Youtube, un peu de Plex, un peu de Molotov. J'avais abandonné M6/TF1 car c'était chiant de bidouiller les versions (et de toute façon ce besoin était vraiment occasionnel). Par contre ça manquait globalement de fluidité, tant sur l'écran d'accueil que dans les applications (et leur démarrage parfois un peu long)...
Bref, depuis les dernières mises à jour, plus de bug majeur, si ce n'est la télécommande qui se déconnectait de temps en temps après un redémarrage à froid et qu'il fallait donc resynchroniser.

Récemment, j'ai eu besoin d'une seconde box pour 2 à 3 mois, mais qui pourrait éventuellement se pérenniser sur d'autres usages. Je me suis dégotté une Mi Box TV S gen 2 neuve pour 43€ FDPin. A ce tarif, c'est plus intéressant que les modèles de base du Fire Stick et du ChromeCast with Google TV qui sont limités au Full HD et n'ont que 1Go de RAM.
Les objectifs : idem que la Mi Box S, à savoir Netflix, Amazon Prime, Youtude, VLC, un peu de Plex et de Molotov.
Mes premières constatations : il y a eu un beau progrès !!! On gagne surtout sur les trois aspects suivants :

• La box est enfin fluide à l'usage, même après un démarrage à froid !
  • La télécommande ne se déconnecte plus et a gagné en ergonomie (touches pour les plateformes de VOD). Par contre, j'ai du mal à me faire à la nouvelle disposition des touches home et back : je trouve que la première devrait être centrée et non déportée à droite.
  • Accessoirement, la box démarre un peu plus vite à froid et charge plus rapidement les applications... Bon, ça n'est pas devenu fulgurant non plus. Mais aussi minime soit-elle, la différence est bonne à prendre et rends l'expérience plus agréable.

Petit bonus : l'ancienne Mi Box 3 est partie chez un proche qui en avait besoin pour regarder la TV ... L'arrivée de TF1+ et M6+ sur Google/Android TV facilite grandement cet usage quand même. Par contre, l'ergonomie de ces applications laisse à désirer : ce serait bien de pouvoir zapper avec gauche/droite comme sur Molotov et de trouver les direct en haut de leurs accueils respectifs. Ce serait même mieux d'avoir les directs dans Molotov, mais c'est une autre histoire.

Donc mes conclusions (c'est pas une vérité absolue, juste mon avis) : pour des usages simples (TV, replay, VOD, lecture de fichiers sur clef USB), la Mi Box TV S gen 2 est recommandable. Le concept est enfin abouti, je n'ai plus l'impression de jouer au bêta-testeur. C'est pas une Shield, mais suffisant pour le quidam moyen qui n'a pas de TV connectée ou veut l'ajouter à un écran de PC en HDMI.

Complément après 3 mois et demi d'usage.

Un point négatif se confirme : la disposition des touches home et retour. Bien que je m'y sois habitué, j'arrive encore à me tromper occasionnellement. Je pense que ça ne deviendra jamais naturel.

Deux nouveaux points négatifs a émergés :
-un bug occasionnel sur l'affichage. De temps en temps, quelques secondes après le démarrage, l'écran se met à "clignoter". J'ai d'abord cru à un souci avec l'entrée HDMI de ma télé, donc je l'ai branché sur une autre télé et le problème s'est à nouveau présenté. J'ai constaté qu'en plus, la box ne semble plus répondre à la télécommande, en tout cas je n'arrive pas à l'éteindre à la télécommande. Ca a dû m'arriver une demi douzaine de fois sur trois mois, forçant à couper l'alimentation pour redémarrer.
-là où VLC fonctionnait parfaitement sur la Mi Box 3, sur la S Gen 2 j'ai quelques soucis de synchro son et de rendu m'ayant forcé à désactiver le décodage hardware. Une fois en software, tout fonctionne bien. Bizarre.

Deux points positifs se confirment :
-à part le bug occasionnel de clignotement, aucun autre bug rencontré.
-ça reste fluide et agréable à l'usage. J'ai fait un petit retour sur la Mi Box 3 pendant 2 jours, c'est incomparable de confort.

Je confirme donc mon avis : pour l'utilisateur lambda qui veut rendre "intelligente" une ancienne TV afin de faire essentiellement de la VOD (Netflix/Amazon Prime/autre) et occasionnellement de la lecture sur clef USB, vu le tarif, c'est tout bon. Surtout au vu du tarif.

n°2359902
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-09-2024 à 09:25:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

[…] Un point négatif se confirme : la disposition des touches home et retour. Bien que je m'y sois habitué, j'arrive encore à me tromper occasionnellement. Je pense que ça ne deviendra jamais naturel. […]

Il suffit d'installer un appli qui permet de remapper les boutons, pour retrouver le positionnement naturel ;)

Button remapper : https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=en_US

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2024 à 09:26:21
n°2359905
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 10-09-2024 à 10:37:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il suffit d'installer un appli qui permet de remapper les boutons, pour retrouver le positionnement naturel ;)

Button remapper : https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=en_US

Quand on est geek, oui. Pour l'utilisateur lambda, c'est non. Chez moi, je me vois mal dire "ne tenez pas compte de ce qui est écrit sur la télécommande, faut faire autrement"... Juste une erreur ergonomique mineure, rien de bloquant.

n°2359912
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2024 à 13:11:01  profilanswer

Ici aucun souci de boutons, toute la famille s’y est fait.

---------------
n°2360066
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-09-2024 à 22:09:17  profilanswer

Ma Mi Box S marche bien mais je suis souvent obligé de remettre la résolution 4K...c'est chiant...

n°2360182
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-09-2024 à 21:00:14  profilanswer

:hello:

J'ai une Mi Box S mais j'en ai marre de jongler entre sa télécommande BT et la télécommande infrarouge de la télé. J'avais espoir d'utiliser uniquement une des deux télécommandes via le CEC, mais : 1) la Mi Box n'éteint pas la télé une fois sur deux en passant en veille à l'aide de sa téléco, 2) la télécommande de la télé ne peut pas allumer la Mi Box, 3) pour régler le volume je dois jongler entre les deux.

J'ai une Harmony mais comme elle ne gère que l'infrarouge impossible de piloter la Mi Box S avec. J'ai acheté un dongle FLIRC mais je n'arrive pas à le faire fonctionner parfaitement sur la Mi Box S (si vous avez des idées ou retours d'expérience :jap: ). EDIT : même problème qu'avec le CEC en utilisant le dongle FLIRC, on ne peut pas sortir la Mi Box S de veille avec.

Je songe donc passer à la Mi Box S 2nd Gen, dont la télécommande gère le BT et l'IR. Mais je ne sais pas comment on passe d'un mode à l'autre pour allumer la télé ou régler son volume, j'ai fait des recherches dans le topic, en vain. Certains d'entre vous s'en servent ainsi ? On peut lui apprendre des boutons ?

Question subsidiaire, la téléco peut s'acheter seule et elle fonctionnerait avec la précédente Mi Box S ?

Merci pour vos lumières !

Message édité par sebnec le 17-09-2024 à 23:38:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2360184
Cassius
Posté le 17-09-2024 à 22:24:20  profilanswer

La Gen2 détecte le modèle de ma TV. Elle éteint et allume l'ensemble.

---------------
.           .
n°2360185
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-09-2024 à 22:27:14  profilanswer

J'ai ma gen 2 branchée à une vieille TV. L'allumage de la TV fonctionne par CEC, mais pas l'extinction.

n°2360188
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-09-2024 à 23:40:07  profilanswer

J'ai donc une chance sur deux, merci ! :D

Je pense que j'en prendrai une parce qu'elle ne vaut pas bien cher, je verrai ce qu'il en est. Illumination nocturne : mon beau-frère en a récupéré une et mes parents passeront chez moi jeudi, je vais leur dire de m'apporter tout ça !

---------------
n°2360224
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-09-2024 à 00:23:39  profilanswer

Désolé mais j'en reviens à ma question de l'autre jour concernant la gestion de l'infrarouge de la télécommande de la Mi Box S 2nd gen, car je n'aurais sûrement pas l'occasion de la tester.

Comment cela fonctionne ? Il faut passer par une appli Xiaomi incluse dans la box ? On peut lui apprendre plusieurs touches (power, volume + et - , et d'autres ou celles-ci seulement ?) à l'aide de la télécommande d'origine de la TV ou elle puise dans une base de données ? Comment déclencher le mode TV, à l'aide du nouveau bouton TV qu'on peut voir sur la télécommande ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Message édité par sebnec le 19-09-2024 à 00:24:19

---------------
n°2360295
Cassius
Posté le 20-09-2024 à 06:52:56  profilanswer

C'est dans les paramètres de la box.

Perso j'utilise la télécommande de la TV pour basculer sur l'HDMI de la console, voir regarder la TNT.

---------------
.           .
n°2360296
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2024 à 07:07:33  profilanswer

Cassius a écrit :

Perso j'utilise la télécommande de la TV pour basculer sur l'HDMI de la console, voir regarder la TNT.

L’idéal serait une seule télécommande pour un boîtier unique qui ferait TNT et android TV.

---------------
n°2360323
bluehangel
Posté le 20-09-2024 à 17:00:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L’idéal serait une seule télécommande pour un boîtier unique qui ferait TNT et android TV.

une freebox pop en soit :)

---------------
Feed back
n°2360329
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-09-2024 à 17:51:46  profilanswer

Cassius a écrit :

Merci pour l'info. :jap:

Cool qu'il y ait un menu dédié, ça montre donc que c'est lié à un firmware différent pour la box 2nd Gen (ou un menu qui apparaît aussi si on connecte la nouvelle télécommande à une ancienne Mi Box S ? Vu que la téléco n'est pas vendue seule, je ne le saurai jamais !).

J'ai beau tenter de chercher une doc en ligne, je n'en trouve pas. J'aurais aimé savoir comment ce menu se présente, si on peut personnaliser / faire apprendre les touches à la téléco à Xiaomi partir d'une base de données ou de la téléco d'origine. Savoir comment on bascule des modes Bluetooth à IR (il y a visiblement une touche TV sur la télécommande, faut rester appuyé dessus ?).

C'est con que je ne trouve pas de manuel. Je vais encore un peu chercher...

Edit : j'ai pu voir des vidéos. Ça semble être une amélioration du CEC de la précédente box pour la partie power on/off, à savoir que ça allume la Mi Box et le téléviseur en meme temps.

J'imagine que pour le volume la télécommande passe en mode infrarouge afin d'envoyer la commande au téléviseur (qu'elle doit identifier grâce au CEC + une base de données intégrée). Du coup, ça veut dire qu'en mode télécommande BT + IR activé le volume de la Mi Box est fixe (réglé à fond et non modifiable, comme on peut le faire avec la Shield), on ne peut régler que celui du téléviseur ?

Message édité par sebnec le 20-09-2024 à 18:05:14

---------------
n°2361143
johnclaude
Posté le 11-10-2024 à 15:43:08  profilanswer

Avant d'activer le CEC, mets bien le son à fond de la box, parce que sinon tu ne vas pas comprendre pourquoi t'entends pas grand chose à fond (j'ai fait l'erreur).

---------------
n°2361144
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-10-2024 à 16:16:30  profilanswer

Merci pour le renseignement.

---------------
n°2361149
johnclaude
Posté le 11-10-2024 à 16:47:26  profilanswer

Au final j'ai rompu l'asccociation CEC, mis le son à fond et d'un coup ça marchait beaucoup mieux (j'ai une vieille petite télé posée sur le bureau pour ne pas faire tourner le pc et mon grand écran quand je veux juste une vidéo en fond si je bricole dans le bureau, j'étais obligé d'utiliser mes écouteurs bluetooth pour entendre si je faisais un peu de bruit, là je ne dépasse pas 15 ou 20% du volume)

---------------
n°2361608
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2024 à 22:40:56  profilanswer

J'avoue, Button remaper couplé à Flauncher, j'ai l'impression d'avoir enfin l'interface que je voulais : uniquement les icônes que je veux, avec le fond d'écran que je veux, et pas de pub à la con :love:

n°2361613
Cassius
Posté le 21-10-2024 à 01:04:39  profilanswer

Flauncher, SmartTube, SmartTV Client for Twitch, Kodi [:neuropsy:4]

---------------
.           .
n°2361626
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2024 à 11:08:44  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait moyen que Flauncher se lance automatiquement, dès le réveil de la box, histoire de ne plus jamais voir la très nulle interface d'origine ? :o

Pour un faire un truc pareil, je suppose qu'il faudrait se lancer dans de la haute bidouille, pour passer root [:transparency]

n°2361627
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2024 à 11:11:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Est-ce qu'il y aurait moyen que Flauncher se lance automatiquement, dès le réveil de la box, histoire de ne plus jamais voir la très nulle interface d'origine ? :o

Pour un faire un truc pareil, je suppose qu'il faudrait se lancer dans de la haute bidouille, pour passer root [:transparency]

Moi je l'aime bien...

---------------
n°2361629
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2024 à 11:25:19  profilanswer

En fouillant rapidos sur le net, j'ai trouvé une appli "Launch on boot" mais en fait elle n'existe plus. Et finalement, en réveillant la box, je me suis rendu compte que Flauncher (que je n'avais pas quitté lors de la dernière mise en veille de la box) tournait encore, donc résultat nickel :)

A voir si ça fonctionne comme cela tout le temps, ou bien si, après une mise en veille prolongée, la box ne procède pas à un wipe plus profond de sa mémoire.

Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2024 à 11:25:42
n°2361630
hfr of the​ dead
Posté le 21-10-2024 à 11:26:44  profilanswer

ici j'éteinds la multiprise ou y'a la télé et la box du coucher jusqu'à 18h le lendemain, 0 appareils en veille.

---------------
n°2361631
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2024 à 11:30:06  profilanswer

Moi pas, quand tu vois les économies minimes que cela permet.

n°2361632
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2024 à 11:39:30  profilanswer

Après avoir installé un launcher alternatif, on peut désactiver le launcher Android TV par défaut en connectant la box à un ordi et en tapant une ligne de commande. Cf : https://www.reddit.com/r/MiBox/comm [...] w=original

J'ai fait ça sur ma Shield (j'en parlais justement ce matin dans le topic dédié) et ça marche au poil, je tombe toujours sur FLauncher.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-10-2024 à 11:40:58

---------------
n°2361634
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2024 à 11:44:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Après avoir installé un launcher alternatif, on peut désactiver le launcher Android TV par défaut en connectant la box à un ordi et en tapant une ligne de commande. Cf : https://www.reddit.com/r/MiBox/comm [...] w=original

J'ai fait ça sur ma Shield (j'en parlais justement ce matin dans le topic dédié) et ça marche au poil, je tombe toujours sur FLauncher.

Intéressant ! Je crains que ça ne fonctionne pas sur Mibox 2nd gen néanmoins [:transparency]

n°2361637
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-10-2024 à 11:56:35  profilanswer

Y a pas de raison que ça fonctionne pas sur cette révision matérielle, c'est le même OS.

---------------
n°2361638
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2024 à 11:58:50  profilanswer

Combien de fois, avec le matos Xiaomi (Mibox 1) ou avec Linux en général, je me suis dit "y a pas de raison que" et au final ça ne fonctionnait pas parce que tel fichier avait été supprimé ou déplacé lors d'une màj :D et ce n'était bien entendu pas documenté, sinon c'est moins drôle :o

Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2024 à 12:00:05
n°2361641
Cassius
Posté le 21-10-2024 à 12:23:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il faut installer Launcher Manager et mettre Flauncher par défaut (Enable Custom Launcher).
Faudra activer le débogage USB dans les options Dev. Le désactiver après l'installation pour utiliser le HDD.

Flauncher par défaut fait aussi désactiver les boutons de raccourcis Netflix etc de la télécommande :love:

https://www.youtube.com/watch?v=ndBAPX-66vk

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 21-10-2024 à 12:31:18

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)